Activités pour enfants aux alentours de Neuchâtel

Bonjour tout le monde, l'automne bien installé, je suis à la recherche d'activités/loisirs pour des enfants d'environ 6 ans aux alentours de Neuchâtel. Eh oui, aller s'amuser au bord du lac n'est plus trop adapté au vue de la température, j'ai beau chercher sur internet des activités à faire, j'ai du mal à trouver des choses ... Sauf bien sûr à plus d'1h00 de route pour aller vers Lausanne/Genève (donc plus de 2h00 A/R), pour des enfants c'est pas top ... tous les WE aller au ciné pour voir des dessins animés, on a vite fait le tour ... les musées c'est pareil (surtout qu'il faudrait que ce soit adapté pour leur âge), bref, en tant que parents, vos tuyaux sont les bienvenus ... Ne connaissant peut-être pas encore bien la région, vos conseils sont les bienvenus.

Quelle est la tranche d'âge de tes enfants ?

Bonjour,

Une fille de 5 ans nous a fait faire les mêmes recherches...infructueuse malheureusement. Le canton de Neuchâtel est un peu vide en comparaison aux autres cantons voisins. Une simple consultation du magasine "Loisir.ch" le démontre rapidement; à peine une demi-page d'activité contre plusieurs pour les autres.

Bonjour,

Vous pouvez peut-être consulter les sites de Neuchâtel famille et Balades en famille.

Bonne chance,
Valérie.