Voyage eclair pour ma fille, renseignements

Bonjour,

Ma fille doit passer une visite médicale au centre militaire Dugomier assez vite pour un concours : Nous vivons en Republique Dominicaine et avant de lui réserver un billet d avion, j aimerai savoir ce que pourrait couter un taxi de l aeroport a ce centre et si il y a des petits hotels pas trop chers aux alentours.
Elle y passerait  2 nuits.
Toutes indications pourra etre utiles.

Je vous en remercie d´avance, elle n a que 16 ans et fera le voyage seule.

Pascale

Bonsoir Madame,

Je ne comprends pas votre demarche? Serait t'il pas mieux d'accompagner votre fille en Guadeloupe pour ces 2 jours?

Ma démarche est surtout financière car je ne peux pas payer 2 billets d avions. Ma fille a 16 ans, tres bonne éleve en terminale S, Elle est également tres débrouillarde. Nous ne sommes jamais allées dans ce pays et c´est pour cela que je demande des renseignements sur les taxis, hotels, etc.......
Si on connait tout cela elle saura se débrouiller.
Merci

Bonjour Pascale,
Je suis à Ste Anne et selon les dates je peux héberger ta fille. Seule dans un hôtel c'est pas génial à son âge. On peut communiquer par mail : xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Mail transmis via la messagerie privée.

Bonjour et merci beaucoup pour votre proposition.

Je vous ais envoyé un mail

:) 
Je peux aller la chercher à l' aéroport et nous habitons  sur place.
J' ai 3 ados, 12, 15 et 18 ans.
Je vs envoie un message.
Quand doit elle arriver.
A bientôt.

Félicitations à ceux qui se dévoue pour l'héberger, vraiment bravo !!!!

Oui, c est vrai, je vois que ce forum est aussi convivial que celui de la Repdom.......
Merci a tous pour vos réponses

de aeroport au camp dugommier sa peu te fair 40 euros si vous chercher un bon hotel pas cher a 50a 60 euros faudra aller au gosier