S'installer à 70 ans en Algarve pour y travailler

Bonjour, ma vie est une vie d'expatrier, Afrique, France, et autres; je me sens bien partout
Mon idée, est de m'installer en Algarve; pour deux raisons, j'adore le vivre portugais, le soleil et la mère
Ma formation : de technicien à dirigeant
Electronique en matériel de transmission, de bord des bateaux, musical, et autres
Electromécanique industriel sur divers machines de production ; imprimerie, pêche, alimentaire, et autres
Electricité industriel; coffrets, éclairage, automatisme, et autres
Et musicale, Guitariste, chanteur, auteur/compositeur
Questions:
Existe t'il un besoin de service technique pour l'entretien de matériel tant privé qu'industriel en Algarve ?
Existe t'il un besoin de distraction pour les résidents étrangers ? Type "bar musical", "soirées à thème" ,"cours de tricot", "événementiel" (çà, c'est pour ma compagne)
Si je pose ces questions sur le blog, c'est que je m'adresse aux expats, Que vous manque t'il  pour être mieux ?
En toutes amitiés, j'attends vos réponses, et au plaisir de se rencontrer
Salutations Richard Esclapez

Vraiment, je ne sais pas répondre à vos questions, mais quelle pêche!!!! Bonne chance dans vos recherches d'emploi ici.
Exemple à recommander aux plus jeunes générations.

Si ça peut vous aidez, il y a en ce moment une discussion sur le forum " danses de salon"

Merci, j'apprécie la réponse, je n'ai aucun mérite, j'ai été fabriqué comme ça

Bjr; Marmande.
Oui nous recherchons  un  "club" où  autre, où l'on puisse danser (genre danse de salon ou bien "moderne"disco ou autre.  Nous allons nous installer à Tavira et avons déjà loué l'appartement. Vous pouvez me laisser un message perso.
Cordialement,
MarinetteClaudia

MarinetteClaudia a écrit:

Bjr; Marmande.
Oui nous recherchons  un  "club" où  autre, où l'on puisse danser (genre danse de salon ou bien "moderne"disco ou autre.  Nous allons nous installer à Tavira et avons déjà loué l'appartement. Vous pouvez me laisser un message perso.
Cordialement,
MarinetteClaudia


Si ça peut vous aidez, il y a en ce moment une discussion sur le forum " danses de salon"

Bonjour, je ne suis pas encore en Algarve, je suis à la recherche d'un établissement pour créer mon piano-bar dancing, et ce n'est pas évidant . Salutations richard

Je sens qu'il va y avoir de la musique autour de nous ... :)

@Sublimat Project ... As-tu déjà une petite idée d'où pourraient te conduire tes intuitions ? Il y a un endroit qui t'attire en Algarve ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour, j'envisage Faro et ses alentours, pour des raisons de situation, mais je vais descendre passé une 15n de jours en Algarve pour visiter ce que j'ai sélectionné
Salutations

Bonjour Sublimat Project

Venez-donc à Tavira pour créer votre bar dancing. Nous sommes certains que tout le monde aime la danse, salon ou autre. Tricot non.......Couture non.. patchwork not for me.....!!!
Cordialement,
MarinetteClaudia

Bonjour, merci pour votre réponse, je prends note ...cool
Salutations amicales Richard

Bonjour Richard,
Etes-vous maintenant installe en Algarve et avez-vous cree votre piano-bar?
Nous serons en Algarve avec mon epoux Lucien, en fin d'annee, tous deux retraites et nous aomerions beaucoup vous rendre visite.
Bien cordialement,
Jackie.

Bonjour,
Je suis toujours en France, actuellement je suis à la recherche d'un local sur Faro et sa région, je pense que le projet se réalisera début 2016.
Amitiés à +

Bonjour, je reviens sur le forum après une absence du à l'évolution de mon projet. Je sais que ce projet prend du temps, mais si vous pouvez me consacrer 10 minutes , allez sur ma page "facebook" à sublimat project et regardez la vidéo du projet " le cercle Français. j'aurais voulu la poster sur le site, mais je ne sais pas dans quelle rubrique. Salutations Amicales

Bonjour,
j'ai visionné votre projet, qui est bien expliqué, je vais  juste me permettre de vous envoyer en privé un message concernant une information que vous communiquez et qui peut, mais pas forcément jouer en votre défaveur, aux yeux d'un investisseur.
Bonne journée.

Merci