Urgent Partage de conteneur

Bonjour,
je recherche quelqu'un qui doit faire venir prochainement un conteneur. J'ai Deux trois choses à faire venir que je ne peux pas envoyer par la poste car trop long.

Bonjour LMRK,

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans la section Container à partager en Guadeloupe afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour
Nous envoyons un container 1er semestre 2016 pour l'instant pas de date precise ...

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Tenez moi informé de vos dates.

Cordialement,

ok en principe il restera de la place le chargement se fera a noirmoutier a 80 km de st nazaire...
le container part de st nazaire
Bonne journée
Pascal

Bonjour tout le monde, je pars en guadeloupe vers decembre/janvier et souhaiterais savoir si vous auriez un container à partager. merci j'attend vos réponses.

Bonjour,
je relance le sujet des containers, qui en a un partance immédiat ou prochainement svp?

pour l'instant pas de date precise ...

bonjour,
moi je veux bien partager.
Combien de place as tu de disponible? je dois envoyer 2 gros meubles

il devrait pratiquement rester la longueur du container par contre en largeur pas plus de 60cm ...

ah zut, ça fait trop petit en largeur :(

ouais je me doutais

J'envisage d'affréter un container de 20 pieds au départ du Havre vers PTP, fin mars 2016. J'ai peu à déménager et donc je cherche des candidat(e)s pour le partager. c'est même possible de mettre une voiture.

je suis intéressée. Pouvons nous prendre contact en message privé? (je ne sais pas comment on fait.
merci

par email vers ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir,

Moi aussi je serais intéressée pour envoyer quelques cartons... Si cela ne t'embètes pas je te contacte via ton email. A très bientôt.

bonjour,

nous recherchons de la place dans un container a destination, de la Guadeloupe pour des meubles et quelques cartons (meubler notre residence secondaire)

urgent
merci pour vos propositions

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Gendreva et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique  Container à partager en Guadeloupe pour mieux faire circuler le mot sur votre recherche :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
au depart de st nazaire ,j'ai un container de 20 " qui va partir fin mai ,je pense que j'ai un peu de place ,par contre c'est un container dernier voyage qui sera dechargé a Bouillante ,et un autre de 40" qui partira debut octobre ...

merci beaucoup de votre réponse.
Vous évalueriez à combien en m3 votre disponibilité pour celui de fin mai?

merci beaucoup
valérie

j'essaie de faire le calcul ,semaine prochaine ...