3 jours en vacances à Copenhague

Bonjour
Je veux venir 3 jours visiter la ville de dimanche 25 au 27 octobre mais je ne connais personne, ça me fait hésiter.
Y'a t-il des français qui sont dans le coin pour visiter, sortir prendre un verre ou autre ?

Salut
Bienvenue à Copenhague 😀
C'est avec plaisir mais par contre je dois bosse la semaine :-)
A bientôt
Mickaël

Salut !
Merci d'avoir repondu c sympa ;)
Dommage je repars vendredi.
As tu des bars/restos sympas a me recommander?

Pourquoi hésiter à venir visiter un pays quand on y connaît personne??? On ne voyagerait plus dans ce cas ;) Voyager, c'est justement découvrir d'autres choses et rencontrer d'autres personnes ;)

Tout à fait d'accord avec Steffifi. La première fois que j'ai décidé de venir humer Copenhague, je n'y connaissais personne. J'ai adoré l'ambiance que j'y ai trouvé et dès mon arrivée, deux danois m'ont adressé la parole ( en danois of course!); et à vrai dire, tout au long de mon séjour, j'ai eu l'occasion de discuter avec la population. Les gens sont attentifs aux autres. Davantage qu'en France actuellement, du moins. Le quartier latin danois est drôlement sympathique mais aussi Norrebro, Amager... Enfin, j'ai beaucoup apprécié.  La première fois, je suis montée dans la "rundetaarn" afin de voir la ville d'en haut, par exemple...