Proposition alléchante??

Bonjour a toutes et tous,

Voila mon dilemme:

j'ai reçu une proposition via randstad dubaï il me propose 25000 dirham fixe + bonus selon objectif ils prennent en charge le logement, voiture, assurance maladie, l'école pour ma fille, 2 billet d'avion/an pour toute la famille, maid.

le poste est a pourvoir pour début janvier 2016.

Ma question est si c'est correct pour vivre sur dubaï avec ma femme et ma fille de 3 mois en sachant que ma femme ne travailleras pas du moins pour l'instant.

Pourriez vous m'indiquer le cout de la vie sur place et si certains d'entre vous se sont fait embauché via randstad si ils sont sérieux.

En sachant que ma femme a eu a peu près la meme offre pour la cote d'ivoire avec les memes avantage et meme salaire.

Voici mon dilemme si quelqu'un m'aider a y voir plus claire sur dubaï.

Merci d'avance

Bonjour

Oui c'est correct sans être exceptionnel.
Ce qui manque c'est la cotisation retraite et ça fait mal mais c'est important si l'expatriation dure. En plus il faut multiplier par deux pour votre couple.
Pour l'assurance maladie ce serait bien de savoir laquelle car toutes ne se valent pas et les soins et médicaments sont chers ici.
Je ne connais pas  randstad .

Mike

Bonsoir
Le coûte de la vie ici est suoer cher . rizn avoir avec la france.
Mais la sommes est très correcte pour 3 presonne surtout si le loyer et école sont pris en charge.
Si j'ai un conseillé a vous donne venez seul deja pour signé le contrat et aussi prendre les clee de la maison.
Bon courage
Surtout il faut savoir c'est une belle expérience. Au début difficile.choses qui est 'normal apres que des aventages.et pour ta femme si elle metrise l anglais elle trouvera facilement du travailler
Bon chance

Bonsoir et merci pour ces réponses,

C'est vrai que la retraite n'est pas prise en compte et c'est un budget pensez vous que c'est négociable avant la signature?
quand vous (radia khelifa) dites que c'est très correct c'est comme vivre a paris avec quel salaire? (si vous êtes de paris :)
Ma femme parle couramment l'arabe, l'anglais, et le français et est diplômé d'une école de commerce bac +5 pensez vous que ce sera difficile de trouver quelque chose de correct?