Codofil 2016-2017

Bonsoir,
peut-être pourriez vous m'éclairer?
Je pars cet été avec ma fille de 16 ans pour un poste en Louisiane.
Faut il remplir aussi le DS-160 pour elle où un seul suffit, vu que dans le questionnaire j'ai rempli la partie  Child en J-2
Puis je juste la grouper avec ma demande de rdv et utiliser ma référence DS-160 ou dois je payer 160 dollars pour elle aussi?
D'avance merci pour cette info précieuse qui me permettrait de ne pas faire de bêtises.

karlie a écrit:

Bonsoir,
peut-être pourriez vous m'éclairer?
Je pars cet été avec ma fille de 16 ans pour un poste en Louisiane.
Faut il remplir aussi le DS-160 pour elle où un seul suffit, vu que dans le questionnaire j'ai rempli la partie  Child en J-2
Puis je juste la grouper avec ma demande de rdv et utiliser ma référence DS-160 ou dois je payer 160 dollars pour elle aussi?
D'avance merci pour cette info précieuse qui me permettrait de ne pas faire de bêtises.


De mémoire j'ai rempli un ds 160 pour mon fils (qui avait son propre ds 2019),  payé une seule fois le sevis mais le visa par contre c'est un par personne.
PS tu n'es pas sur le bon fil de discussion
Va sur codofil 2018

Bonjour,
Quelqu'un peut essayer de me rassurer sur ce coup-là aussi? :

Je n'ai toujours le DS2019 bien sûr mais j'ai complété le DS160 avec les informations que Peggy m'a données et j'ai inséré la photo. Avant de confirmer et signer le document, j'ai des doutes  car :

1. En insérant ma photo dans le DS160, cela a de suite fait un récapitulatif de tout le dossier et j'ai vu un cadre sans réponse de ma part (puisqu'on ne m'avait pas demandé ces informations auparavant). J'ai voulu y retourner pour le compléter mais on ne me redonne pas le formulaire vierge mais juste le récapitulatif. Bizarre, Bizarre!!!
Est-ce grave...docteur?
Ou puis-je simplement emmener un justificatif de ces informations le jour de l'entretien ou dois-je recommencer à zéro?

2. Est-ce que je peux signer le DS160 même si je n'ai pas encore le DS2019?
Ou dois-je obligatoirement attendre de réceptionner le DS2019 avant de signer le DS160?

Si je signe, est-ce que je suis obligée de prendre de suite un rendez-vous pour l'ambassade? OU alors je peux signer le DS160 maintenant et attendre d'avoir le DS2019 pour prendre rendez-vous?

Car j'ai peur que si je prends rdv et que le DS2019 me fait faux bond le jour J, je suis mal, n'est-ce pas?

Merci  :)