Prendre une franchise en Asie, mais pour quels prix ?

Salut à tous,

Depuis plusieurs années je veux quitter la France car je suis de plus en plus déçu par ce pays et je ne veux absolument pas que mon avenir soit ici.

Après plusieurs voyages voyages en Asie et notamment à Guangzhou en Chine, je me suis dit que ça me plairait bien de vivre là.
Je n'ai pas de talents de pâtissier ou boulanger ou de spécialité française précise du coup, j'aimerais prendre une franchise.
McDo je sais c'est beaucoup trop cher. Mais il y a forcément des chaines plus abordables pour moins de 100 000 euros, qu'en pensez-vous ?

Pareil pour des pays comme les Philippines, il y a forcément des chaines moins onéreuses qu'en Chine ...

Pour vous dans quels domaine je pourrais investir sans trop de risques dans ce genre de pays ?

J'ai moins de 100 000 euros à investir. Je sais c'est peu pour un truc solide mais je dois tenter ma chance coûte que coûte.

Personne ?

Il y a des idée , mais vous devez choisir un produit, une spécialité restauration oubliée beaucoup trop complexe juridiquement en Chine et rien vous garanti vos droit .
De plus il y a trop de géant en face..
Message privée
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé