Où acheter une calculatrice?

Bonjour, nouvelle étudiante à Liège je recherche une calculatrice ti 82 plus stats!


Donc où acheter ce type de calculatrice?

Merci

au carrefour, à la médiacité, chez mediamarkt, ... tu ne veux pas aussi qu'on aille aux cours à ta place

Si tu veux vas y!
Et non il n'y a pas ce modèle ni à la fnac st lambert ni a mediamarket
C'est à croire que les étudiants ne font pas d'études de statistiques ici non?!? :/

Hahaha, belle réponse.

Je l'ai fait exprès pour voir si tu avais vraiment cherché. Car il y en a tellement qui se contentent de poser la question sans essayer de leur côté.

Les deux seuls endroits que je vois sont à Belle-île et du côté de la rue Gretry à Grivegnée. A Belle-île, il y a un magasin de bureautique dans l'allée centrale (désolé, j'ai oublié le nom) où ils ont toujours un stock assez diversifié. Et rue Grétry, c'est juste en face d'un des côtés de la médiacité.

Par contre, je suis surpris du choix en Texas Instrument parce que la Casio est beaucoup plus pratique.

Ah... Ca me rappelle quand j'ai du fait le tour de ma ville pour trouver LE modèle demandé par le prof de maths de seconde :D

Oui je sais un choix particulier pour texas mais chez casio j'ai déjà fait le tour mais ça me convient pas.
Et pour la marque texas je trouve le modèle pour collège ou le ti 84 à la fnac.

Merci pour la réponse.

Tiens qui voilà? Notre amie Stefifi qui dégaine plus vite que son ombre... Alors quand viens-tu faire un tour sur Liège?

Par contre pour la rue gretry c'est quoi le nom du magsin svp

désolé mais je ne m'en souviens pas. Mais il est vraiment gros et juste en face la sortie de la médiacité.

Cela fait partie des magasins qu'on connait sans jamais chercher à en mémoriser le nom.

phipiemar a écrit:

Tiens qui voilà? Notre amie Stefifi qui dégaine plus vite que son ombre... Alors quand viens-tu faire un tour sur Liège?


:D Salut, phiphi!!! Et bien sache que j'ai des potes sur Liège et que je compte bientôt aller les voir, donc, entre deux, on pourra se prendre une Kriek dans un des nombreux bars que compte la cité ducale ;)

Et belle île vous parlez du centre commercial?

Oui, c'est le centre commercial. Et je crois que le magasin fait partie de la chaîne CLUB.

Stefifi,

Là, tu viens de me porter un terrible coup au coeur. Car la ville de Liège est une principauté. Pas une cité ducale.

phipiemar a écrit:

Stefifi,

Là, tu viens de me porter un terrible coup au coeur. Car la ville de Liège est une principauté. Pas une cité ducale.


J'ai édité!!! Je savais plus si c'était ducale ou princière et donc, j'ai effacé pour éviter la bêtise, mais tu es passé devant avant :D