La chasse

bonjour a tous mon mari est chasseur et j aimerais savoir dans quel coin d'espagne c'est le paradis pour un chasseur
en ce moment nous sommes a coté de barcelone pour des raisons familiales mais nous viulons partir dans le sud en janvier prochain
merci

Extremadura et Toledo( Yebenes)
Mon mari chasse aussi ;)

coucou

tuer les animaux libre n'est pas mon fort

désolé , je ne peux aider

sidimali

malinowski a écrit:

coucou

tuer les animaux libre n'est pas mon fort

désolé , je ne peux aider

sidimali


moi non plus, je suis contre la chasse

Je ne suis pas chasseur (j'ai horreur des armes à feu et la chasse à l'arc est trop physique pour moi), mais je pense que la chasse se pratique dans toute l'Espagne. En tout cas, dans la région de Malaga j'entends régulièrement tirer dans les montagnes autour de notre villa.

merci pour le renseignement je suis mariee avec un chasseur mais n approuve pas et n en manges pas non plus
encore merci

totote40 a écrit:

bonjour a tous mon mari est chasseur et j aimerais savoir dans quel coin d'espagne c'est le paradis pour un chasseur
en ce moment nous sommes a coté de barcelone pour des raisons familiales mais nous viulons partir dans le sud en janvier prochain
merci


Le paradis pour un chasseur n'est certainement pas celui des animaux. S'il faut choisir un camp, je choisirais les animaux.  :D

totote40 a écrit:

merci pour le renseignement je suis mariee avec un chasseur mais n approuve pas et n en manges pas non plus
encore merci


Moi je ne chasse pas, mais j'adore le gibier et j'en mange quand je peux malgré son prix excessif. Par contre, je suis pêcheur à la ligne et je remets toujours à l'eau vivant le poisson que je ne destine pas à la consommation pour moi, ma famille, mes voisins ou connaissances.

désolée je n'ai pas demandé un jugement mais un renseignement merci

totote40 a écrit:

désolée je n'ai pas demandé un jugement mais un renseignement merci


Moi je ne juge pas et je ne vois d'ailleurs pas à quel titre je me le permettrais. J'ai juste essayé de répondre de façon courtoise en apportant une réponse à votre question et un commentaire à votre commentaire.

totote40 a écrit:

désolée je n'ai pas demandé un jugement mais un renseignement merci


Désolée également, c'est le terme "paradis" accolé à "chasseur" qui m'a heurtée.

MIMOSA13 a écrit:
totote40 a écrit:

désolée je n'ai pas demandé un jugement mais un renseignement merci


Désolée également, c'est le terme "paradis" accolé à "chasseur" qui m'a heurtée.


Je ne juge pas, je donne seulement mon point de vue perso. Après chacun fait ce qu'il veut