Nouvelle à Frankfurt

Bonjour,

Pour le travail je viens de m'installer à Frankfurt.
Je souhaiterai rencontrer des français/françaises pour boire un verre, découvrir la ville ainsi que les coins sympa et parler français !
Si vous avez du temps et que vous avez aussi envie de rencontrer des français, merci de me faire signe.

Hélène

Bonjour Hélène, bienvenue sur Expat-blog! :) J'ai déplacé la discussion sur le forum Francfort.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous recevrez de nombreuses réponse assez vite. ;)
Profitez bien de la ville.
Christine

Coucou,

Moi c'est pareil, on a du arrivée en même temps! je n'arrive pas à répondre à ton mail, le système bloque! :-)

Je réessaye plus tard...

De quel côté de Francfort es-tu?

Lizzie

réponse en MP !

Pareil, je suis nouveau a Frankfurt et je reste 6 mois pour le boulot, tu habites quel coin?

Bonjour Helene,

Je suis nouvelle également sur Frankfurt.

Je viens de Paris et suis à Frankfurt depuis juillet dernier.

Je serais ravie de prendre un verre avec toi (je me permets de te tutoyer).

Je serai en déplacement jusqu'au 10 décembre prochain.

Si cela te dit, nous pourrions nous rencontrer à mon retour.

Si c'est ok, merci de me le faire savoir.

Peut-être à très bientôt.

Chris Adissa

Salut,

Moi je suis preneur. J'habite a FRA avec ma petite famille depuis 8 ans ( deja!! :o ). J'aimerai bien aussi rencontrer des francophones pour aller boire un verre.

Je parle bien l'allemand, mais bon parler sa langue maternelle c'est tellement plus simple.

Merci de me faire signe si un rdv s'organise. Je suis partant

Julien
Ps: j'essaie de mon coté de trouver des joueurs / joueuses de tarot par le biais d'un autre forum. A bon entendeur. Prochain rdv lancé le jeudi 2 dec...

Bonjour,

Je suis partante. A mon retour, je vous ferai signe.

A bientôt.

Chris Adissa

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Dimitri et viens d'arriver à Francfort. Si vous organisez des rencontres Francophones, je serais ravis de me joindre à vous.

A bientôt.

Bonsoir à tous,

Fraîchement arrivé à Francfort (Mardi dernier), je suis également partant pour aller boire un verre, visiter, faire du vélo, ciné...

Avez vous un truc de prévu dans les jours (semaines) qui viennent ?

MCJulos,
Si tu recherches tjrs des joueurs pour le tarot, j'ai envie de dire pourquoi pas ?


Bonne soirée

dav

je ressort ce sujet ,pour rappeler que notre forum , peut vous aider á vous regrouper en formant un groupe d'accueil ou toutes les activités  sont permisse y compris le tarot ,dommage que je soit pas à Francfort  pour jouer au tarot.vous pouvez me contacter par MP .

jean  luc  ;)