Sejour au pair

Bonjour, je suis a babenhausen , pres de francfort, comme au pair et jŽaimerais beaucoup faire des rencontres et sortir un peu sur francfort et les allentours. je recherche aussi un tandem franco allemand , ce qui me permettrai dŽameliorer rapidement mon allemand. Si une personne connait un site serieux pour faire des tandems , nŽhesitez pas a me contacter a mon adresse mail: [email protected]

Salut, je m'appelle Sophie et je suis aupair aussi. J'habite Alzenau !

Salut !!

Pour sortir le mieux à faire est de contacter directement les membres pour savoir ce qu'il y a d'organisé (ou pas :D) !!

Bisous !

Mathieu10 a écrit:

Salut !!

Pour sortir le mieux à faire est de contacter directement les membres pour savoir ce qu'il y a d'organisé (ou pas :D) !!

Bisous !


La meilleur solution c'est de s'organiser avec l'aide du forum ,et non pas de travailler perso .je crois que je t'ais indiquer le post ,il suffit de passer par le forum ,tu aurais eu une réponse . Les MP c'est une très mauvaise habitude,très française . Lorsque l'on fait des choses,en général les français ne viennent pas, les anciens pourrons le confirmer ,c'est très dur de les faire venir .

bonne soirée
jean  luc ;)

tu connais le responsable .

jean  luc ;)