Nouvelle française à Francfort

Je viens d'arriver sur francfort et je me disais que ce serait cool de rencontrer d'autre français. Faites signe si quelqu'un est interessé :)

je te souhaite la bienvenue sur le forum .Qu'est que tu fait à Francfort?

bonne soirée

  jean  luc ;)

Merci :) disons que je ne vis pas a Frankfurt mais à Hahn, je suis hôtesse de l'air pour ryanair! Et je me sens perdue en Allemagne surtout car je ne parle pas la langue!

hahn c'est le deuxième aéroport de Francfort,quel ligne que tu fait ? Frankfort-Paris. Tu a toujours aucun contact avec des français ? je connais un expert Frankfort boite de nuit ,si tu est intéresser ?
bonne soirée 
  jean  luc ;)

Je fais Francfort et à peu près toutes les villes d'Europe! Nope je n'ai toujours pas rencontrer de français!!

j'ai contacter  une personne ,attend un peu pour qu'elle te répond ,si dans deux jours ,elle as pas répondu dit moi le .
jean   luc ;)

Hello,

Bievenue sur Frankfurt. On a un petit ( groupe ) ^^ de francais ici si tu as l'envie mais surtout la motive pour faire la fete tu es la bienvenue =). Malheuresuemtn je suis pas souvent sur ce forum ( desolé jean luc ^^ ) donc jtenvoye un message en privé avec mon facebook et mon num comme ca tu rencontre aussi les autres. =) car tu habites ou exactement a frankfurt?

je sait óu te trouver,tu me met dans des contact ,c'est plus facile pour moi pour te contacter .merci .
donne le bonjour á Pégguy ,qu#elle passe me voir sur le forum .
schuss

jean  luc ;)

Bonjour !

Moi aussi je suis intéréssée pour rencontrer des français sur Frankfurt et opé pour sortir et découvrir des endroits sympas!

Salut à tous! Je suis ici pour 2 mois et aimerait également rencntrer dŽautres francais (ou francophones :D) car ne sachant pas parler allemand cŽest vrai que ce nŽest pas facile!

Faites-moi signe sŽil y a des intéressés pour une petite sortie! :)

Salut à tous!
Je suis aussi nouvelle à Francfort. Je fais un stage pour 6 mois et je reste ici jusque fin Septembre. Je suis à FFM depuis un mois et demi et je n'ai pas encore rencontré de francophone. Je dois avouer que ça me manque :) faite signe pour des soirées, sorties etc... A bientôt! Julie

bienvenus á tous le monde , vous pouvez vous donner rendez vous sur le forum Francfort vous avez une liste de boite ou bar ,1date ,1heure ,1lieu.
bonne soirée .

   jean  luc ;)

je vous ai envoyer mon facebook et numero en pv =)

salut comment tu va ?  tu as commencer une liste des bar et disco ,quand tu me la termine svp?
salut veinard amuse toi bien ;)

  jean  luc ;)

salut jean luc ca va bcp de travaille... et toi? Ah tu l'a vu elle est deja bien entamée je la complete un peu mnt mais certains club de la liste je l'ai ai pas encore essayés ca sera à venir =)

je lit tout,j'aime bien les plus et les moins,bonne soirée.

salut jean  luc ;)

bonjour , je voudrai venire passer 5 jour a francfort mais je conne personne , est ce que il ya quelqu'un qui peu m'aide pour mon sejour , je parle pas l'allemand ,

Hey, je suis à côté de Francfort (Bad Homburg) depuis février et ce jusqu'à juillet. J'avoue que je manque cruellement de vie sociale en dehors de mon taff et de mes colocataires. J'aimerais rencontrer des français dans le coin pour sortir ou autre. Si vous êtes intéressés, faites moi signe :)

bonjour et bienvenue sur le forum .
je te remercie pour le travota ,c'est bon á savoir .
Notre amis n'est pas toujours sur le forum ,tu doit attendre un peu .
tu peut toujours prendre contact avec cet personne https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=159308
bonne soirée

  jean   luc ;)

Oui, j'ai pris contact avec elle aujourd'hui et je l'ai vue sur Francfort. Merci :)

Hey,

pareil pour moi. Je suis à Frankfort depuis un mois et aimerais rencontrer d'autres francais. Si vous êtes motivez pour sortir ou visiter faites moi signe.

Thibault

bienvenu sur notre forum ,j'espère que tu auras une réponse .

  jean  luc ;)

salut!!
je viens d'arriver à francfort et j'y suis pour 3 mois.
Donc je voulais savoir si c'était possible de faire quelque soirée ou autre voilà
;-)

Mickael

Salut les français,

Je suis arrivé à Francfort vendredi et je reste un bou de temps, c'est une ville sympas et j'aimerai me faire des sorties avec quelques français, un verre, un ciné ou même une balade je suis prenneur! N'hésitez pas!

Shamana

bienvenu sur leforum ,je pense que quelqu'un sur Frankfort va passer.

bonsoir

jean  luc ;)

Salut tt le monde! J viens d'arriver a Frankfurt, plus exactement russelsheim. Je ne connait personne et j'aimerai vraiment rencontrer du monde. C'est la coupe d'europe de foot en ce moment, C'est une occasion ideal pour se reunir ( que l'on aime le foot ou pas ^^)


a+ j'espere

bienvenu sur le forum,il est pas prudent de laisser des cordonnées personnelle sur un forum publique,tu t'expose á des malversations possible ,les personnes qui veulent de répondre peuvent le faire par MP, ou directement sur le forum . Il est préférable que tu enlève ses données personnelles .

  jean  luc ;)

Merci pour ces comseil Jean luc1, je decouve ce forum. Tres pratique!

on est jamais assez prudent sur le web ,si tu as des questions posent les ,on y répondras .

jean  luc ;)

je suis ici pour les mêmes raisons que vous tous...Faites moi signe si vous sortez boire un verre! Pour les cours de langue, qq1 peut me conseiller quelque chose?Sandra:P

pamplemoussse a écrit:

je suis ici pour les mêmes raisons que vous tous...Faites moi signe si vous sortez boire un verre! Pour les cours de langue, qq1 peut me conseiller quelque chose?Sandra:P


bienvenue sur le forum ,pour les cours d'Allemands tu as la VHS de franc fort https://www.vhs.frankfurt.de/DesktopDef … x/tabid-6/ ,trés bon rapport qualité/ prix .

jean  luc ;)

bienvenu sur notre forum ,j'espère que tu trouveras des contacts à Francfort .

jean luc  ;)

Salut,

Suis sur Rüsselsheim, à 30 km de Francfort. Suis dispo pour bouger là bas ce WE pourquoi pas !
Contactez moi par MP !

Antoine :-)

bonsoir et bienvenu sur notre forum ,mais avant de continuer ,j'aimerais que tu lise ceci   https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=115210
bonne soirée .

   jean  luc ;)

je n'arrive pas à lire ton lien, Jean Luc ^^

Zimaj a écrit:

je n'arrive pas à lire ton lien, Jean Luc ^^


tu peut le lire maintenant,il est réparer .

  jean luc ;)

Slt Adeline Madelaine,

Je suis motivé pour te rencontrer et les autres aussi qui ont répondu sur ce lien. Je m'apelle Arnaud et j'ai 25 ans. Je viens d'arriver sur Darmstadt et j'ai envie juste de partager des bon moments avec des gens... Faites moi signe a+

je pense que certaines choses vont se faire sur Francfort .

   jean  luc ;)

j'ai mis un message sur les pages Facebook Stammtisch Français de Francfort et FRançais et francophiles de Darmstadt - Francfort pour ce week end Incubus19 (ou Arnaud ^^)
Antoine

Zimaj a écrit:

j'ai mis un message sur les pages Facebook Stammtisch Français de Francfort et FRançais et francophiles de Darmstadt - Francfort pour ce week end Incubus19 (ou Arnaud ^^)
Antoine


je tient a signaler que la pub pour des groupes autre que ceux d ' Expat.com n'est pas la bienvenu sur notre forum .
bonne soirée .


   jean  luc ;)