Rencontrer des francophones à Saigon

lol mais attend quelle vienne au moins! comme je n'ai pas pu l'emporter avec moi dans l'avion, je l'ai laisser aux soins d'un pote qui me la envoyer par la poste, 60 euros qu'il a payé! et c'est le service minimum, ils ont dit que ça allais prendre un bon mois pour venir jusqu'ici. Alors patiente, entre temps, il y a la belote! il y a tellement longtemps que je pense avoir oublier les règles! mais ça se joue en équipe, donc reste a savoir qui va être équipier de qui?

Dommage d'utiliser cet espace pour vos histoires persos, sans queues ni têtes. Vous n'avez pas de boite mail bien à vous afin de ne pas encombrer ce blog ?
Que Diable, un peu de bon sens!

Oh pardon Fernand, on pollue le message de Joseph créé depuis Aout 2008 !!! Et le thème, je crois est de rencontrer des francophones à Saigon.

Alors malgré nos histoires personnelles peu instructives, on essai à notre niveau d'organiser quelque chose. Pas évident, Saigon est grand et on ne possède pas tous la fortune de Rothschild.
Il existe surement d'autre lieux de rendez vous entre Français ( Comme celui chez le glacier Fanny ) mais personnellement je préfère un lieu plus typique. Tu peux te joindre à nous, on n'a pas prévu de s'écraser les cannettes de bières sur le front.

Bonne journée
Sylvain

Ps : désoler pour les fautes :)

C'est vrai,le theme etait "rencontrer des francais a Saigon",on dirait bien que ca en prends le chemin...CQFD. Mais Fernand a raison,ca  vole au ras des paquerettes notre niveau,cette pollution d'ignares est inacceptable.
Le bon sens ce n'est pas passer son temps a raconter des iditioties,c'est..C'est...Quoi au juste ?
Sybes,normalement on s'ecrase les canettes sur le front chez moi,mais on peut faire des exceptions pour les cranes fragiles et les rates qui ne se dilatent pas.

Vous etes tous bienvenus !

Bien repondu mon Sybes ...lol...trop fort les canettes sur l'front !!!J'avais oublie ca moi....lol !!Que diable !! j`aurais quand meme le droit d`en ecraser une ...juste une..hein Marek ?

hello Marek,

Tu te souviens de moi? Nous avions discuté en début d'année.
Sais pas si votre rencontre à eue lieu, mais j'aurais voulu être de la partie. ( eh oui suis au Vietnam )

A bientôt

Trop tard !!!
C'était samedi dernier. Il y a un autre post dédier à cela.

Ah jsuis déçue je viens de voir aussi que c'est passé.
Je rentre cette nuit en Belgique, mais je reviens très vite.
( je finis mes affaires en Belgique et je débarque en aout avec mes enfants. Mon mari est déjà ici pour son travail)
Marek ma donné beaucoup de conseils pour mon installation.
C'est un chique type comme on dit chez nous.

Je pense aller lui faire un coucou cet APM.

Peut-être à la prochaine.

Eh bien alors,si les Esprits ne s'en melent pas ! J'ecris a Miss Ling Ling qu'elle est bienvenue ,et elle est derriere mon dos ! On l'aurait appreciee samedi dernier,car c'est une personne de qualite Causons encore du Viet Nam.

misslingling a écrit:

Marek ma donné beaucoup de conseils pour mon installation.
C'est un chique type comme on dit chez nous.


Ouais, il est "toff" comme on dis chez moi... T'es d'où toi? Moi j'viens de Koekelberg.
youtube.com

Esteve.

Salut,

Je suis tery, je viens de m installer sur HCM depuis 3 mois, ravis de faire connaissance d'autres francais, car meme si je suis d origine vietnamienne , je ne connais pas specialement beaucoup de monde. En passant j'ais créer ma boutique de tatouage et j'ai des studios meublés a louer pour les personne qui veule avoir un premier pied a terre . vous pouvez me contacter sur [email protected].
.

Bonjour tery,

Pour les studios, je vous suggère d'aller poster une annonce dans les petites annonces de Saigon > rubrique logement.

Merci,
Harmonie.

esteve_cr a écrit:
misslingling a écrit:

Marek ma donné beaucoup de conseils pour mon installation.
C'est un chique type comme on dit chez nous.


Ouais, il est "toff" comme on dis chez moi... T'es d'où toi? Moi j'viens de Koekelberg.
youtube.com

Esteve.


Hello moi je suis de Dottignies ( entre mouscron et Tournai)
je serai bientôt de nouveau à Ho chi minh pour quelques jours.

Allez à bientôt

Salut Misslingling ! N'oublie surtout pas ton parapluie,il pleut des tetes de chats !
Dottignies,c'est connu pour quelque chose...ou je me plante ???

Bon retour a Prei Nkor !

Salut à tous les amis belges qui "débarquent" à Saigon... Passez nous  voir... :  lesenfantsdudragon.com
Bien amicalement, Marc (Un chti-mi expatrié ici aussi...)