Cherche une chambre pour quelques jours dès maintenant...

Bonjour à vous =)
Je suis arrivée sur l'île depuis le week-end dernier et suis hébergé chez un habitant de saint-denis, je suis a la recherche d'une coloc fixe mais le temps de la trouver j'aimerai trouver juste une chambre pour quelques nuits a partir de demain ou après demain pour passer le weekend... si possible dans le nord ou l'ouest de l'île car mes visites vont être de ce côté de l'île..

N'hésitez pas à me contacter :) Merci

Bonjour clemencemad,

N'hésitez pas à consulter les annonces de la section Annonces immobilières à La Réunion

Bonne chance, :)
Bhavna

Merci =)

Salut clemence, alors tu as fini par trouver??

Bonjour Clemence,

J'ai vécu une expatriation de 6mois l'an dernier à La Réunion, je suis rentrée début Mars. Pour réaliser d'autre projet, notammment celui de partir m'expatrier en angleterre pour Janvier 2016. Est-ce que je peux t'aider dans tes recherches ou ton intégration là bas?

J'ai travailler comme entraineur sportif dans un club de natation à Moufia, c'est dans les hauteur de Saint Denis. Il y a l'université juste à côté. En rencontrant les autres membres des clubs de natation , j'y ai trouver beaucoup de métropolitains, car les carrières et les formations sont difficilement accessibles pour les réunionnais.  Il y avait beaucoup de personnes issus du secteurs de la santé et universitaire. Si tu es sportive, tu pourrai te faire du réseaux en participant à la vie associative d'un club.

J'ai rencontré beaucoup d'étudiant grace à ma collocation, une grande maison de 17 chambres à 260 euros le mois. Je pourrai te redonner le contact de la pension si tu en as besoin.

Les Réunionnais sont très gentils et la fois très méfiant.

J'ai essayer le stop, c'est très difficile , il ne s'arrête presque jamais. Il n'y a que quelques touristes lors des randos qui m'ont pris avec leur voiture de colocation. Le Bus Jaune et les bus, en général, ne sont pas à l'heure, ils passent trop tôt ou plus tard,  et ne vont pas toujours jusqu'au terminus en montagne selon l'humeur et l'envie de chauffeur. Pour les arrêt en bus jaune, il faut taper 2 fois dans tes mains pour demander l'arrêt. Un grand moment de fous rires la première fois. Mais très vite tu cas avoir besoin d'une voiture. Moi, elle m'a réellement manqué.

La nouriture, il y a des marchés un peu partout, c'est le mois cher. Tu vas pouvoir déguster des Bouchons, le poulet frit... Les familles et les groupes d'amis font régulièrement des barbecues, mais encore faut-il faire partie d'un groupe. Pour cela, il y a les reseaux sociaux Web qui proposent des sorties en groupe et surtout les différentes manifestations populaires. En ce moment avec l'été tu vas facilement rencontrer des gens surtout sur la côte Est.

Bon Courage, profite bien ... surtout respecte les zone de baignades! Y a des requins mais aussi beaucoup de courant.
La piscine est gratuite le dimanche et sinon c'est 1euros l'entrée.

J'ai beaucoup de souvenirs époustoufflant de là bas comme la plongée, la plage de Grand Anse, le levée du soleil derriere le piton des neige à la roche écrite et surtout le réveillon du nouvel An en pique nique au Lagon!  Amuse toi bien

bonjour, je peux te depanner si tu veux, j'habite à 20mn de st Leu, dans les hauts des Avirons

Lyilou a écrit:

club.

J'ai rencontré beaucoup d'étudiant grace à ma collocation, une grande maison de 17 chambres à 260 euros le mois. Je pourrai te redonner le contact de la pension si tu en as besoin.


Bonjour je cherche a me loger provisoirement  fin décembre/janvier  vers St Denis c'est possible d'avoir l'adresse et le tel ?  mais je ne suis plus étudiant depuis longtemps  :lol: