Association malagasy

Bonjour à tous! Quelqu'un s'est déjà engagé dans une association malagasy? Plus précisément une association qui œuvre pour les enfants démunis? Merci

Tu sais jouer au foot ? tu pourrais entrainer une équipe de gamins ?

Bonjour, je me suis pas encore engagé auparavant mais actuellement je compte de créer un association qui sera d'aider les enfants sur leurs scolarisation et dans leurs vie quotidienne. merci de me contacté sur: *********  ou **********.

Cordialement,
Jacob

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Sinon il y a ça ...

a écrit:

Il a l'association "Marco Manson" qui mets tous les soir en relation des hommes vazahas avec de jeunes femmes Malagasy afin d'aider ces dernières à financer leurs études ou d'ouvrir leur salon de coiffure (je ne savais pas qu'il y avait autant de coiffeuses à Mada), et aussi de faire le plein de protéines.
Oui, en effet, l'association Marco MANSON regroupe majoritairement des coiffeuses et des couturières qui, accessoirement, savent aussi manier autre chose qu'une paire de ciseaux ou qu'un mètre ruban.


:lol:

Jack Jacob a écrit:

Bonjour, je me suis pas encore engagé auparavant mais actuellement je compte de créer un association qui sera d'aider les enfants sur leurs scolarisation et dans leurs vie quotidienne. merci de me contacté sur: *********  ou **********.


Bonjour jack et bienvenue parmi nous  :)

Votre post vient d'être modéré parce que vous donnez des informations personnelles sur ce forum public et cela est interdit sur le site.
Si vous souhaitez en communiquer, faites le par message privé.
Commencez svp par lire la charte et ses CGU (lien contenu dedans) et cela vous évitera de faire des erreurs.
Merci et au plaisir d'échanger.
:cheers:

Pour ma part après avoir  longtemps  travaillé dans l'humanitaire essentiellement en Amérique Centrale et en Afrique noire ;je donne un appui à une école de Tana ;notamment sur le plan administratif et financier.Vous pouvez me contacter via un  message privé.
Merci

Je pourrais bien conseiller une association locale si vous voulez. Une association qui s'occupe des enfants démunis.

Bonjour .

je suis preneuse sur une asso sur majunga , une villle ou je désisire m ' installer

J'en connais sur Tana

rvg a écrit:

Sinon il y a ça ...

a écrit:

Il a l'association "Marco Manson" qui mets tous les soir en relation des hommes vazahas avec de jeunes femmes Malagasy afin d'aider ces dernières à financer leurs études ou d'ouvrir leur salon de coiffure (je ne savais pas qu'il y avait autant de coiffeuses à Mada), et aussi de faire le plein de protéines.
Oui, en effet, l'association Marco MANSON regroupe majoritairement des coiffeuses et des couturières qui, accessoirement, savent aussi manier autre chose qu'une paire de ciseaux ou qu'un mètre ruban.


:lol:


:lol:

Il y aura beaucoup de salon de coiffure et couture qui vont ouvrir dans quelques mois alors! puis "faire de plein de protéines"  :lol: