Menu
Expat.com

Piscine public à Maurice

Dernière activité 05 Novembre 2010 par Sche

Nouvelle discussion

uncannymg

Y a t-il des piscines pour public à Maurice? Dans la région du centre?
Il y en a un à quatre bornes mais le problème c'est que dans la journée c'est occupé pour les cours et ce n'est que le soir que le public peut y accéder.
Les piscines des hôtels sont-ils strictement réservé à la clientèle ou le public peut y accéder en payant un tarif? ou en consommant?

Sche

Je connais une grande piscine publique mais c'est sur la côte... La mer :)

Ok, sérieusement, je crois qu'il y en a une qui va ouvrir à Curepipe mais quand, non lo so... Ensuite plus au nord il y en a une à Port-Louis, à Plaine-Verte plus exactement. Je crois qu'elle est vers le centre Idriss Goomany.

uncannymg

est-ce que dans la journée on peut aller nager là bas ou c'est seulement dans le soir comme pour 4B ?

valerie64

Tu en as une à Beau Bassin aussi et à Rivière du Rempart. Pour les horaires et dispos, copntactes les.

uncannymg

c'est quoi le nom à Beau Bassin?

valerie64

Le Pavillobn Swimming Pool Quatre Bornes 465.08.64
Riviere du rempart Swimming Pool 412.57.87
Serge Alfred Swimming Pool Beau Bassin 454.68.30
Souvenir Swimming Pool Calebasses 243.32.66

C'est dans l'annuaire!!!!! :P:rolleyes:

uncannymg

Merci beaucoup Valerie. G pas d'annuaire. pas de téléphone fixe.lol.
ThanX

Sekoia

Hello

C'est pour de l'entraînement régulier ou de temps en temps ?

Dans la 2e hypothèse tu peux aller déguster une succulente pizza à la Canelle rouge (Domaine des Pailles) et profiter de la piscine.

Mais c'est vrai que la grande bleue est tout de même plus agréable !

uncannymg

Juste pour le plaisir avec les enfants.
Canelle Rouge? je vais voir sur net aussi. Merci pr le tuyau.

valerie64

Sekoia a écrit:

Hello

Mais c'est vrai que la grande bleue est tout de même plus agréable !

Et le sel ça porte alors c'est moins fatiguant de nager en mer qu'en piscine!!!
En plus avec toutes les lignes de bouées jaunes qu'il y a sur toutes les plages pour délimiter les zones de baignade ça aide!!!

Sche

Et justement si c'est pour amuser les enfants... À Paris on était tout excités quand on voyait un bateau sur la Seine, ici je suis tout excitée quand mon bus arrive à Pailles, parce qu'on voit la mer :)

valerie64

scheherazade_d a écrit:

Et justement si c'est pour amuser les enfants... À Paris on était tout excités quand on voyait un bateau sur la Seine, ici je suis tout excitée quand mon bus arrive à Pailles, parce qu'on voit la mer :)

C'est sûr que la vue de Mesnil est pas top!!!! :lol::lol::lol:

Sche

Valérie, j'ai une vue sur le Trou-aux-Cerfs, c'est déjà ça :)

Sekoia

Au fait Sheherazade ..... quand viendras tu mettre les pieds dans l'eau ??

Sche

Dimanche Sekoia ! Je serai à Péreybere normalement. Reste juste à pas se tromper de bus... J'ai fait une ballade gare de Souillac - La Roche qui Pleure - gare de Souillac sans éviter le sable fin et brûlant de Gris-Gris il y a de cela deux semaines, avec un ami, c'était juste magnifique !!!! Dommage qu'il n'ait pas fait de jolies photos de moi - ou comment faire preuve d'une mauvaise foi atroce et ne pas dire qu'on n'est pas photogénique, mdr :D

valerie64

scheherazade_d a écrit:

Moi j'ai vu sur l' Ile aux Cerfs!!!!

Sche

valerie64 a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Moi j'ai vu sur l' Ile aux Cerfs!!!!

Lol, on fait avec ce qu'on a hein :p

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice