Temps sur la Costa del Sol en hiver ?

Bonjour,
Je vais souvent sur la Costa de Sol mais le 1 iere fois pour novembre .A quoi peut-on s'attendre comme température , y -a-t-il beaucoup de pluie ? Je viens du Québec et projette de venir mes mois d'hiver donc je viens tester le climat à cette période de l'année. Je vous remercie de votre avis.

Rothchild88 a écrit:

Bonjour,
Je vais souvent sur la Costa de Sol mais le 1 iere fois pour novembre .A quoi peut-on s'attendre comme température , y -a-t-il beaucoup de pluie ? Je viens du Québec et projette de venir mes mois d'hiver donc je viens tester le climat à cette période de l'année. Je vous remercie de votre avis.


Bonjour
En principe le temps est clément au mois de novembre avec la possibilité de manger en terrasse le midi
Je vous laisse le lien d'un site ou vous pouvez trouver l'historique du climat sur Malaga http://www.meteociel.fr/climatologie/vi … annee=2014
Cordialement

Merci beaucoup pour les infos.
Rothchild

Rothchild88 a écrit:

Bonjour,
Je vais souvent sur la Costa de Sol mais le 1 iere fois pour novembre .A quoi peut-on s'attendre comme température , y -a-t-il beaucoup de pluie ? Je viens du Québec et projette de venir mes mois d'hiver donc je viens tester le climat à cette période de l'année. Je vous remercie de votre avis.


Bonjour,
Connaissant un peu ton pays, et ici, c'est absolument pas comparable ! Tu peux venir sans crainte, même s'il y a quelques pluies les températures passent très rarement au-dessous du zéro, c'est même très rare et uniquement aux alentours du mois de février.

Donc pour ton voyage en novembre je te conseille même de prendre ton maillot de bain.
Welcome,

Merci de  votre    reponse optimiste.Cela sera pour nous l'accasion de mesurer l'ambiance a cette periode de l'annee. Nous aimerions  eventuellement y passer l'hiver et faire du business pour les touristes qui y viennent  et ceux qui y habitent  a l'annee.En effect nous avons Remarque qu'il y avait beaucoup  de choses  qu'il n'y a pas et que nous pourrions importer pour leur
benefice.
Bonne journee.