Futur expat!

Bonjour à tous!

Je m'appel Julien, et avec ma copine nous allons nous installé en angleterre debut 2016!
Aucune durée précise..peut etre à vie ;)

Mon inscription sur ce forum est bien evidement faites pour prendre le maximum d'informations possible pour préparer ce départ et éviter d'éventuel mésaventures dues à une mauvaise organisation !

Etant boulanger avec de belles expériences, je pense pouvoir trouver du travail facilement, mais j'attend que vous m'en disiez plus sur cela aussi ;)

Nous n'avons aucune exigence quant à notre futur ville/village..enfin si, UNE....tout sauf londres..Trop cosmpolites mais géniale pour le tourisme à notre gout...

Voila, c'est un peu pres tout pour l'instant!
A tres vite ici et la bas;)

Choisissez Cambridge c'est top !!

Non Bristol !!;)

Moi je vous conseil déjà de faire les démarches pour votre carte européenne de maladie, de numériser tous vos papiers importants (au cas ou vous les perdiez), de reserver 1 ou 2 semaines dans une auberge de jeunesse, ce qui vous laisseras du temps pour rechercher un coloc. Sachez que c'est assez difficile de trouver une coloc pour un couple (à mon sens)...
Achetez une carte sim anglaise, ouvrez un compte anglais, et faite vous recenser au Job center (sachant que pour les deux derniers points cités, vous aurez besoin d'une adresse en angleterre ...)

Voila...

Bon courage...

Bonsoir,

Vous pouvez postuler pour Pâtisserie Valerie (c'est une chaîne), j'ai l'impression qu'ils recherchent toujours des gens pour la préparation (du moins à B'ham et Notts)

Si vous aimez vous balader, je vous conseille les midlands car de là vous êtes pas loin de pas mal de villes. Par ex de Notts, on met moins de 3h pour aller à Liverpool, York, dans le suffolk,... Dans les midlands il y a Notts, B'ham, Shrewberry. Puis vous pouvez monter et aller du côté de Manchester