Venir au canada pour chercher un travail comme chef de cuisine

Bonsoir a tous je veux venir au canada pour chercher un travail comme chef de cuisine est ce que quelqu'un peut me donner des informations concernant le domaine de restauration;merci pour votre conseil

chahda a écrit:

Bonsoir a tous je veux venir au canada pour chercher un travail comme chef de cuisine est ce que quelqu'un peut me donner des informations concernant le domaine de restauration;merci pour votre conseil


Bonjour,

Vous devez ouvrir un nouveau fil pour ce sujet car votre post est hors contexte dans ce sujet.

Merci .

Bonsoir merci philou 13

Bonsoir je veux bien que vous me donner votre avis concernant le travail de restauration a Québec car en faite je suis un chef de cuisine et votre avis m'intéresse  merci d'avance

Bonsoir s'il vous plait je veut que vous me donnez votre avis concernant le travail de chef de cuisine au Québec,car je veux bien venir tenter ma chance, merci pour votre réponse d'avance

Bonjour chahda,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Québec afin que vous ayez des retours.

Juste une chose, essayez de ne pas faire de multiples posts avec les mêmes questions. Un peu de patience, quelqu'un vous guidera sûrement. :)

Bonne continuation,
Bhavna