Visa O famille

@pby92 Cela part du principe qu un farang célibataire va dépenser sur la walking street😂
Plus sérieusement mon amie quand elle va chez le coiffeur me demande de M arrêté 20 mètres avant sinon elle payera 50% plus cher

entièrement d accord avec toi moi ma femme attend que je suis en France pour faire des travaux a la maison car quand je suis présent les prix sont multipliés par deux
J'ai bien de la chance ici à CHIANG MAI ….
Je me suis jamais caché et toujours fait les courses avec mon épouse…
Elle demande le prix et si elle estime trop cher nous passons notre chemin…

Idem pour les travaux à la maison…
Je connais parfaitement les prix et personne ne me roule dans la farine….
Car je les préviens…!!! Sous forme de plaisanteries….que je souhaite le prix thai et je leur montre ma C I thaï rose …
Je suis d'accord et quand j'ai construit, des amis thaïs me demandais de discuter le prix des matériaux pour eux... car j'obtenais un meilleur prix !
Idem pour le taxi à BKK : les thaïs aimaient bien que je marchande le prix pour eux !
Donc non, un farang ne paye pas forcément plus cher !
Je suis d'accord et quand j'ai construit, des amis thaïs me demandais de discuter le prix des matériaux pour eux... car j'obtenais un meilleur prix !
Idem pour le taxi à BKK : les thaïs aimaient bien ... - @Pilouthai
 Bonjour
Tout est dans le  " PAS FORCEMENT """"
1f61c.svg
Et je rajouterai, il serait pour moi hors de question que les travaux, quels qu'ils soient , se déroulent en mon absence….
Bien au contraire, j'ai suivi tous les chantiers chez moi et souvent fait rectifier certaines choses, car je demande en début de journée comment ils vont procéder…..et si cela ne me convient pas …j'impose …!!!
Le responsable de la construction de ma maison m'avait parfaitement compris et avant commencer tel ou tel travail m'expliquait et demandait mon accord…
J'étais tous les jours sur le chantier du matin au soir …..