Le quota pour travailleur qualifié

bonjour,
comment on peut savoir si le quota est atteint ou pas encore, et comment peut-on savoir combien reste pour qu'il soit atteint.
merci de vos réponses :)

aymenmanou a écrit:

bonjour,
comment on peut savoir si le quota est atteint ou pas encore, et comment peut-on savoir combien reste pour qu'il soit atteint.
merci de vos réponses :)


Bien vouloir suivre ce lien :

https://www.immigration-quebec.gouv.qc. … nthese.pdf

ekendominique a écrit:
aymenmanou a écrit:

bonjour,
comment on peut savoir si le quota est atteint ou pas encore, et comment peut-on savoir combien reste pour qu'il soit atteint.
merci de vos réponses :)


Bien vouloir suivre ce lien :

https://www.immigration-quebec.gouv.qc. … nthese.pdf


impossible de trouver la page :/

sur google tape grille synthèse des facteurs et critères applicables à la sélection des travailleurs qualifiés
c'est mieux de choisir le plus récent celle du 5 aout 2015

ekendominique a écrit:

sur google tape grille synthèse des facteurs et critères applicables à la sélection des travailleurs qualifiés
c'est mieux de choisir le plus récent celle du 5 aout 2015


se sont les critères pour obtenir plus de points,mais moi je veux savoir si le quota est atteint ou pas encore,combien reste de demandes pour que le quota soit maximmum

Ah OK le midi a demandé d'attendre qu'il communique la date à partir de laquelle les dossiers de candidature pr les travail leurs qualifiés seront recevables

Tu peux aussi rentrer dans le site et taper règles et procédures. 
Pour 2015 et 2016, 6300 places sont prévues pour les travailleurs permanents

Le quota pour l'année 2015 est 6300 dossiers à recevoir pour Travailleurs qualifiés. La date de réception n'est pas encore ouverte. Sauf pour les investisseurs(genre affaire) qui est ouverte pour la période du 1sept 2015 au 31janvier 2016 pour une réception de 1750 dossiers. Pour les candidats qui possèdent une fortune de 1,6 millions de dollar canadiens.

ekendominique a écrit:

Tu peux aussi rentrer dans le site et taper règles et procédures. 
Pour 2015 et 2016, 6300 places sont prévues pour les travailleurs permanents


oui je le sais,merci pbc