Conseils pour apprendre la langue coréenne?

Salut à tous et à tte

Je suis une nouvelle et j'apprend la langue coréenne. Si vous avez des conseilles à me donner, n'hésitez pas :D

Merci

Bonjour,

C'est toujours un peu difficile avec les langues qui n'ont vraiment rien à voir avec les langues latines. J'ai appris ce type de langues. De mon expérience c'est pas mal de commencer avec quelques semaines de cours intensifs mais ton réel apprentissage se fera "par toi même".
Je veux dire que tu vas devoir déconstruire toi même le fonctionnement de la langue pour l'apprendre. Je te conseil de t'inspirer des language hackers,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de lien externe sur le forum s'il vous plait

Merci bcp JohannaWagman pour ton retour. En fait, c ce que j'essaie de faire.
J'ai téléchargé qlqe cours de langue.

Merci

Merci bcp pour la réponse. Donc je vais faire comme toi et vais commencer par ce site.

Salut, je m'appelle jihoon qui habite a seoul un homme coreen natif. pour apprendre la langue francaise comme debutant.. je vous recommend ecouter les chansons avec paroles simples plusieres fois.

Merci beaucoup pour ta réponse, sauf moi j'essaye d'apprendre la langue coreene :D

Bonjour Nadia j'espère que tu va bien.
Ne t'inquiète pas la langue Coréenne est une des langue les plus simples à étudier et quand tu le fait par plaisir tu avance très vite  :D .
Si tu as un bon niveau d'anglais je te conseille Koreanclass101.com :top: pour tout ce qui est hangul (Korean alphabet), prononciation correcte, et culture coréenne.
Et pour la grammaire je te conseille Howtostudykorean.com pour des leçons au top et très bien détaillé.
Tu peux aussi écouter des chansons coréenne et lire les parole en même temps et pourquoi pas les apprendre si tu aime ça, ou regarder des K-drama en VO(Version originale) pour t'habituer à la prononciation correcte.
Je te souhaite beaucoup de courage Nadia, le début est un peux difficile parce que c'est nouveau mais après ça va tout seul.