Procédure à respecter pour passer la frontière avec ma voiture?

Bonjour, je vis en Turquie depuis 3 ans sur mon voilier. Je vais louer un appartement à partir de cette année et acheter une voiture en Turquie.
Est-ce que quelqu'un connaît la procédure à respecter pour passer la frontière avec cette voiture, par exemple revenir en France pendant quelques jours, puis bien sûr revenir en Turquie ?

Merci pour les infos et conseils.

Vous devez contacter le touring club de votre ville. Y a pas trop de  procedures ici en Turquie vue que la voiture est achetée  et enregistrée ici. Va faloire voir avec les autoritées de la France pour l'accée la bas

Merci beaucoup pour ces informations, j'envisage de voyager, bien sûr avec cette voiture, passer par exemple en Grèce, y a-t-il une procédure à respecter au passage à la douane ?

Vous auriez besoin du triptick , cela vous sera remis du Touring club.c'est le passeport de votre voiture. A part ca vous auriez besoin peut etre de payer des cautions a chaque entrée des pays de passage et la recuperer au sorties cela comme garantie de ne pas vendre la voiture sur leurs territoires mais pas tous les pays l appliquent. De toutes les facons. C'est le Touring club qui vous donnera les informations completes. Bon voyage