Comment trouver du travail au sénégal pour une chomeuse

je suis a la recherche du travail depuis très longtemps jusqu'à  présent aucun porte n'est ouvert a mes faveurs merci de m'aidez SVP.

Bonjour  amy.  Du courage cava venir.  Tu cherche quoi comme boulot

Bonsoir à tout le monde,je suis jeune diplômé de 28 ans,environnementaliste de formation- agent de developpement . A la recherche d'emploi,dans une organisation non gouvernementale française,canadienne ou autre...dynamique motivé,possédant une bonne  expérience pratique dans le cadre developpement à la base,en particulier le secteur de l'environnement. Vos suggéstions me seront utiles. Merci !

Amicalement !

Bonjour tout le monde,

Je conseille ceux qui cherchent un emploi de regarder les articles sur le travail ici : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … iller.html , ils vous seront certainement utiles.

Se serait bien aussi si vous pouviez poster une annonce à la section Offres d'emploi au Sénégal, car c'est la section la plus appropriée pour vos recherches.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci à toi pour l'information.  Aussi ça sera bien si tu duffuse l'information de recherche de partenaires pour mon association abeprom ( Action pour le Bien être de l'enfance et la Promotion des Metiers )

la seule manière que je te conseille est d en créer toi meme le travail.

Bonjour Mr Ampakila ;; Je suis moi même à la recherche d'un emploi, et je me demandais si vous aviez des plans jobs ici à dakar....

Courage ma chérie

Moi c annita, j'ai 21ans et suis sénégalaise  je cherche du boulot aussi aidé moi.merci

Bonjour à tous,

@ Annita, vous devriez poster une annonce dans la bonne section du site : Offres d'emploi au Sénégal

Bonne chance,
Bhavna

merci Bhavna jais pourtant postule mais j'espère qu un jour sa viendra

Bonjour Amy,

Patience et courage  :) Vous allez surement trouver.

Essayez aussi ces sites :

SenJob www.senjob.com
WorkOSénégal workosenegal.com
AtooJob atoojob.com
Glassdoor www.glassdoor.com
GigaJobs sn.gigajob.com
Civi Web www.civiweb.com
Pôle Emploi International www.pole-emploi-international.fr
GFM www.gfm.sn
Journaux Sénégal www.journauxsenegal.com

Bonne chance,
Bhavna

Salut
enfaite y'a un site du gouvernement senegalais pour les gens diplomer cherchant du travaille

Bonjour nous avons vu votre annonce,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour, je suis une jeune sénégalaise correcte, ouverte, ambitieuse qui n'a pas de difficulté à communiquer avec les autres, sérieuse et parlant bien le français mais qui se débrouille pas mal en anglais. J'ai déjà travaillé comme hôtesse d'accueil, secrétaire, assistante bureautique, caissière, réceptionniste, animatrice d'émission sur internet.
Je suis à la recherche de travail dans ces domaines aussi toutes autres propositions de travail bien payé.
Je vous remercie d'avance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de vos services interdit sur le forum

Merci bhavna c gentil d ta part