Comment se passe la vie a accra

salut moi c'est elena j'aimerais venir poursuivre mesetudes a accra mais j n'ais pas  des parents la bas comment faire

Bonjour , je peux te donner des contacts pas a Accra mais à cape coast

Je suis a Accra et si je peux etre utile, et quelle etudes veux tu faire au Ghana?

Bonjour Elena
IL est possible pour de poursuivre tes Etudes a Accra meme si tu n'as pas des parents present ici. Je suis Etudiant au Ghana depuis deja 3ans et quand je suis arrivE j'avais personne c'est quelqu'un qui m'a aidE.Ceci pour te dire je suis disponible pour t'apporter mon aide car on m'a aussi aidE.

bonjour je suis elvira;je dois venir au ghana le 5 septembre pour des etudes.je connais personne au ghana ,j'ai besoin d'aide,de colocation a mon arrivee.laissez vos contact pour tt ceux ki souhaite m'aidez merci

Salut Elvira, C'est mon numero ***.
Je suis sur whatsapp aussi tu peux me faire un message inbox.
A plus

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

je viens te t'envoyé un mail dans ta boite

Salut Elvir je suis Etudiant a Accra au Ghana donc si tu as besoin d'aide je suis la. Voici mon mail: ***            tu peux m'ecrire sur Messenger

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : la publicité gratuite est interdire, merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum