Etudier l'informatique au Ghana à Accra si possible

Bonjour je m'appel Yann je vis a abidjan svp j'aimerais étudier l'informatique developpeur d'application au ghana a accra si possible et j'aimerais connaitre le noms de quelques ecoles... Et si possible aussi avoir les conditions d'admission car je viens d'avoir le bac a1

Bonjour, Zekid et bienvenue sur le forum .Expat-blo.com
Il ya une tres bonne ecole d'informatique connu ...IPMC ..ecole Acredite et qui est dans le professionel et l'academie aussi...Felicitation pour votre bac.Les condictions sont simples...Il faut se  presenter a la directions,remplir le formulaire ,selectioner la filiere . ...Il ya aussi,SMU.Sikkim Manipal University ..Une universite accreditee...Merci Bien

Bonjour
Tu veux faire informatique c est vraiment vaste ta question ,l informatique a beaucoup de branche ,du genre par example : software , hardware , network, computer science , etc,....
merci

Oui Tallick, effectivement l'informatique a plusieurs branches et Zekid l'a bien précisé, il veut devenir developpeur d'application

Bjr mon frère tu as trouvé ce que tu cherché au ghana ..? Moi j'aimerai m'installer au ghana et j'aimerais savoir comment tu as vécu ton expérience au ghana ..? Bye bye