Vivre en Islande

Bonjour à toutes et à tous,

vous qui vivez en Islande, ou qui y avez vécu, comment décririez-vous la vie en Islande?

A-t-il été difficile de vous y installer, d'y trouver un logement, un emploi?

Comment s'est passée votre intégration? Est-il facile de se faire des amis?

Votre expérience de la vie en Islande est-elle positive?

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants, ou à celles et ceux qui souhaiteraient vivre en Islande?

Pourriez-vous nous parler un petit peu du choc culturel à l'arrivée location?

Merci d'avance pour votre participation!

Bonjour

J'ai 20 ans et je vis en Bretagne.
Je suis joueur et passionné de Football,j'ai intégré un sport-étude pendant 3ans et je suis a la recherche d'un club  semi-pro.

Vivre à l'étranger est, pour moi, un grand bénéfice au niveau culturel. De plus, cela me permet de m'améliorer au niveau linguistique.

Je souhaiterai connaitre les rémunérations possibles pour les joueurs semi-pro ou pro(niveau National a CFA2 francaise)? Et comment peur-on faire pour effectuer des tests chez ces clubs?
Actuellement, je ne vis pas du Football mais je recherche des clubs de bon niveau me permettant de vivre en plus d'un petit boulot a coté.

Le Football en France est très différent des autres pays, je me permet donc de vous demander quelques conseils.

De plus, je dispose d'un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif (BEES 1er degres) et d'un Brevet Professionnel des Activités Physiques pour Tous(BP JEPS APT). Je souhaiterai savoir si ces diplomes d'Etat me permettent d'avoir un avenir a l'étranger?si oui,faut-il une équivalence?

Bonne journée a vous.
Merci