Connaitre L'Islande

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes.

J'ai regarder pas mal de choses sur l'Islande qui a mon sens ce rapproche le plus niveau climat et politique de ce que je recherche a l'heure actuel.
Je n'ai pas vraiment de qualifications particulieres, je suis Musicien professionnel (composition pour image ou film ou meme pour la musique elle même :D) ce qui me permet aussi de travailler a distance grace a internet.

J'aimerais savoir un peu plus sur l'islande, je ne sais pas trop sur quoi vue que je cherche a savoir ce que je ne sais pas.

Deja savoir si l'intégration n'est pas trop dure, si l'apprentissage de la langue est casi obligatoire pour y vivre serait déja un bon point !

Bonjour Sarcasme et bienvenue sur Expat.com.

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Islande.

N'hésitez pas à participer sur les différentes discussions sur le forum Islande. Cela pourrait vous aider à mieux connaître le site Expat.com et à vous construire un réseau social :)

Bonne continuation,
Aurélie

Ouaip, bah ecoutez moi je cherche quelqu'un de Francophone en Islande pour pouvoir discuter avec lui en publique ou en priver cela m'est égal.
   
  Merci pour la bienvenus et certainement a bientot ;).

(le travail m'appel)

Voilà une réponse très précise :)

Vous pourriez sans doute regarder la liste des expatriés Français en Islande. J'espère qu'il vous sera d'une utilité mais mon conseil est quand même de participer sur le forum. Vous avez plus de chance à vous faire des rencontres. Voyez le comme un début :)

Merci,
Aurélie