Cherche partenaire tennis

Bonjour,

Je recherche un/une partenaire pour jouer au tennis dans le nord. Je suis pas Federer loin de là mais c'est pour taper la balle un peu 1 à 2 fois par semaine car mon partenaire jusque là est rentré en France.

Je suis inscrit à Riverland aussi si vous aussi l'accès au Tennis est free sinon c'est 200 Rs/ l heure

De mon côté je suis flexible pour les horaires sauf les mardis et vendredi après-midi ou c'est impossible

A bientôt sur un court j'espère

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Pour votre recherche, je vous invite à consulter les annonces de la section Partenaire de sport à l'Ile Maurice. Vous pouvez également poster votre propre annonce détaillée.

Merci d'avance, :)
Bhavna

hello ,je suis stanley. je pourrai faire patenaire avec toi.contacté sur skype stanley.ovide, :)

bonjour,
je suis français et je serai à Maurice pour 5 mois a partir du 2 novembre 2015.
je joues 4 fois par semaine et serai ravi de taper la balle avec toi.
je résiderai à Trou Aux Biches mais pas de moyen pour me déplacer.
à bientôt
jacques

Salut Jacques,

Avec plaisir... Appel moi quand tu auras ta ligne mauricienne sur le 58599740 et on s arrangera pour taper la balle... A bientôt

Nicolas

ok
dès que j'ouvre une ligne je te contacte.
cordialement

bonjour,
je suis à Maurice. mon tel est ***. je peux jouer a partir de la semaine prochaine. je ne suis pas motorisé.
a bientôt

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je rechercher un partenaire de tennis je suis de flic en flac donc si quelqu'un est intéressé se serai avec plaisir je joue niveau 15/4 ( France)
En revanche je vien d arriver et ne sais même pas ou jouer si vous pouvait m aiguiller sur les club et licence à Maurice
Merci d avance

salut je suis intéressé de joue avec toi,mais le soucis h`abite dans le nord. si pour toi ce ok,tu mais fait savoir. numéro de contact:***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour ou êtes-vous dans le nord et savait vous ou jouer ?!

Hello,
Nouveau sur l'ile, je recherche des partenaires de tennis dans le Nord.
Acutellement 5/6 classement francais !
A bientot sur les courts ;)

Terre-Rouge

Hello, je peut faire partenaire!!!
mais je serai libre tout les matin
voila mon numero de contact
**

. Merci a bientot

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello,

Moi c'est au niveau du niveau de jeu ou vous allez vous embêter... Mais si ça peux se tenter je joue sur Grand Baie... C'est 200 Rs le cours et dispo matin et fin de journée... A bientôt
Nicolas

Tu joues à grand-baie,òu ça? Je peut avoir ton numero de ptb stp.merci