Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous,

    Conducteur de travaux dans le BTP dans une filiale de Vinci (CBI), je souhaiterais échanger sur les méthodes de travail en temps qu'expat.

Toute personne souhaitant échanger à ce sujet est le bienvenu.

Je m'apel sonia, j'ai 32 ans je suis infirmière diplômé depuis peu . Je suis marié avec Deux enfants, deux filles de 1et 5 ans.
Je voudrais savoir concrètement quel est le salaire d'une infirmière à l'hôpital et en clinic privé.
merci pour vos réponses!! :D

Je suis Achaq Hassane du Maroc je viens d'avoir mon bac filière sc math -A- mention Bien . Je veux bien continuer mes études à  Qatar *

Je m'appelle Mimoun Mohamed je suis algérien j'ai 34 ans et je suis marié. J'ai 2 enfants je suis électricien de distribution et technicien câble sous terrain 30 kv mon niveau scolaire est bac+2 génie mécanique .je veux travailler dans une entreprise de l'électricité

my name is ALHALLAK ALI ( 29 years )...i'm Algerian nationality ...i'm an accountant since 2013 ... I completed my studies at the University of Algiers ( algeria )  , and i got a higher diploma's degree in Accounting (  Licence en comptabilité – Université d'Alger ) ... I'm looking for a new experience abroad ...... and of course I chose qatar ...

Bonjour à toutes et à tous,