L'immigration à Qatar

Bonjour tout le monde merci de me compter membre parmis vous je voudrai aller travailler à Qatar avec ma petite famille je voudrai travailler dans le domaine du transit étant déclarant en douanes et ma femme à une longue expérience dans le commercial et l'administration je voudrai travailler avec des sociétés françaises si possibles je suis vraiment motivé celui qui peut m'aider je lui serait très reconnaissant

Bonjour Hallam,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Qatar pour plus de visibilité.

Vous pourriez consulter le guide de l'expatrié au Qatar.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

bon jour
bien sur possible,vous pouvez crier entriprise avec un qatari de gtransit ,parcontre ya plein societe's francaises au qatar
bon chance

bonjour,
GHOUL HOCINE, age 40 ans marie avec enfant
technicien en management sécurité 10 ans experience
2000 au 2003 in salah gaz
2004 a ce jour chef de quart sécurité q h s e (cevital) bejaia
ma femme license en histoire (eseignante) c e m
mail [email protected]
hocine.ghoul facbook

je me fais appelé joel LEE je suis camerounais résidant a yaoundé la capitale du cameroun je suis titulaire d'un permis de conduit de catégorie B et C actuellement chauffeur camion cumulant à mon actif  deux années comme chauffeur personnelle et trois années comme chauffeur camion j'aimerais immigré au QATAR pour y travailler dans le secteur du transport comme chauffeur camion poids lourd mon adresse Mail: [email protected] Tel:0023791864780
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,

Bonjour joel AANOUDEM,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans section un annonce dans la section Emploi achat, logistique et transport au Qatar, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous rechercher. :)

Cordialement,

David.

merci pour le ton aide si tu as du nouveau fait moi signe merci

merci

bonsoir je reside a n'djamena au tchad j'aimerai m'expatrie au qatar je suis chauffeur tous terrain experience plus de 8 ans je parle francais et arabe

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : postez une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Qatar svp