Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je me prepare pour vivre et travailler au Qatar. Je suis à Lome auTogo et suis conducteur de camion

bonjour je suis un jeune camerounais age de 30 ans jamerais par votre aide trouver un empoli au quatar je fais dans divers metier . jai commencer ma vie avec l;agriculture de coter de louest cameroun don la culture de tomate et pastec . jaimerai pas la suite aider  d;autres avec mom savoir . mon 2 talen c;est le sport rubby et boldy bui diny

je suis une jeune fille marocaine âgée de 22 ans je suis une infirmière diplômée d'état et j'aimerai bien travailler à Qatar

j'ai l'intention de m'installer a QATAR,je voudrais connaitre le salaire minimum requis pour un pilote de chantier,est ce que la vie est chere,conduire a doha est ce difficile,est que on peut se balader tranquillement,je gere toujours dans mes contrats a l'etranger logement billet d'avion compris de meme l'ouverture compte devise est ce que c'est facile ou non ,et combien on a le droit de faire sortir ou sans limites, la chaleur ne me gene pas, j'ai travaille a bamako au mali.

Je sui Hamdi MONASTIRI de Tunisie,j'ai 31 ans,je suis un infirmier au service de reanimation medical avec une expérience de 7 ans, j'ai aussi une expérience a l'hémodialyse, SAMU et la reanimation pediatrique
je souhaite avoire une offre d'emploi au Qatar

Bonjour
Je suis camerounais de 40 ans diplome en communication parfaitement billingue. Je parle et ecrit l'anglais et le francais.jai dirige une societe d'affichage publicitaire en afrique central pendant 5 ans. Par la suite jai ete dans une entreprise de trading petrolier pendant 03 ans. Aujourdhui je souhaite m'epanouir dans un autre environnement et qatar me semble etre le lieu ideal.
Je voudrais donc saluer tout et celle qui liront ou consulteront mon profil et vous remercier pour l'accompagnement.
Bien cordialement.

Yves jolend a écrit:

Bonjour
Je suis camerounais de 40 ans diplome en communication parfaitement billingue. Je parle et ecrit l'anglais et le francais.jai dirige une societe d'affichage publicitaire en afrique central pendant 5 ans. Par la suite jai ete dans une entreprise de trading petrolier pendant 03 ans. Aujourdhui je souhaite m'epanouir dans un autre environnement et qatar me semble etre le lieu ideal.
Je voudrais donc saluer tout ceux
et celle qui liront ou consulteront mon profil et vous remercier pour l'accompagnement.
Bien cordialement.

bonjour ,je suis un Algérien de 29 ans je pratique le sport de combat ,dont je possède  un diplôme full-contact kickboxing je cherche un travail dans mon domaine .

Bonjour
je suis comorienne, diplômée d'un baccalauréat scientifique et je souhaiterais poursuivre mes études supérieures au qatar

Bonjour je mapelle mehdi jai la double nationalité française marocaine je vie en France et mon projet pour 2015 cest de partir travailler au Qatar a Doha
Je suis diplômée dans le domaine des jardin travaux paysager mais jai de l'expérience aussi dans d'autre domaine je suis tres motivé et ouvert a toute proposition jai soif d'apprendre beaucoup de chose

Salut à toutes et à tous, bon je suis une algérienne âgée de 30 ans, j'enseigne la langue française, j'ai 5 ans d'expérience je veux enseigner à Qatar pour aider les élèves à se développer en langue française

bonjour tout le monde ,je suis Algerienne diplomée en journalisme
je cherche un travaille a Qatar pour avoir une vrais experience dans ce domaine
actuelement je travaille comme comercial au sein d une societé francaise de marketing
a Alger
je suis parfaitement bilingue

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour
Actuellement  jeune étudiante en 1ere année de droit à l'université de Dijon, de nationalité Française, je souhaiterai devenir hôtesse de l'air, et rejoindre la compagnie qatarie, pour cela un stage en anglais et arabe, serait pour moi d'une grande utilité, j'ajoute un physique agréable, un sens relationnel très développé, j'aime le contact. Si vous pouvez m'aiguiller pour un éventuel stage à Doha.
Merci de votre compréhension
Cordialement yakou

bonjour je suis un architecte algérien,je travail pendant 8 ans avec des entreprises Multi-national,je voudrais savoir comment immigrer est vivre a doha...merci

Bonjour ,  je suis tunisienne, j'enseigne la langue française et je fait la traduction français/arabe arabe/français ou italien j'ai 7 ans d'expérience je cherche un poste à temps plein.

salut je suis un jeune architecte et je cherche un poste a qatar

Bonjour à toutes et a tous ,
je suis marocaine de 21 ans , j'ai la licence en économie et gestion , je cherche un travaille a qatar pour avoir une grande expérience
actuellement je stage au sein d'une société  ASE Airline supervisors experts, service: département finance 
je voudrais savoir la procédure pour travailler a qatar.

cordialement

salem
je suis un jeune actif algerien ,j'ai 34ans, j'ai la lisence en finance , j'ai 10ans d'expérience dans le domaine de la publicité j'ai fait un stage a la chine de piloté les machine d'impression numérique et de fraisage qui constitué des grand panneaux lumineux de publicité et maintenant je suis le gérant de l'entreprise .
je veux travailler et vivre au doha et representer l'islam ,merci chokran
je suis marié pere a un fils

bonjour tt  le monde  ,
je suis youssef du maroc , et je viens d'accrocher un poste à Doha , donc je serai la bas fin juillet

Bonjour a tous et a toute  je suis francaise d'origine marocaine (donc je suis nee et je vis en france ) tres prochainement je vais me marier avec un homme qui vis et travail au qatar et j'aimerais pouvoir le rejoindre labas et j'aimerais pour cela savoir si je peux le rejoindre sans que j'ai de travail au qatar ou faut il obligatoirement que je trouve un emploi pour pouvoir le rejoindre?

Je vis pour l'heure en France, et je travaille dans le domaine de la logistique depuis une quinzaine d'année au sein d'une grande entreprise de transport en commun parisien (la RATP) et je suis aussi diplômé en vente commerciale et marchande et j'envisage d'exporter mon expérience professionnelle dans un pays du golfe comme le Qatar. J'ai par le passé visité d'autre pays dans la région comme l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis ou encore le Yémen. En attente de propositions je suis disponible dès que possible.

jai mappelle mohamedvall moctar atigh je suis comtable  je cherche en travail au qatar  age  25 ans  je suis mauritanienne

Salut a tous, nouveau au Qatar, y aurait-il des soirees inter-francais prevues et ou svp ? Merci pour vos reponses

Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Qatar  :)

@ bilzo, vous pourriez peut-être vous présenter aussi  ;)

Je rappelle à tout le monde que ce fil est uniquement pour la présentation des nouveaux membres du forum Qatar.

Pour toute autre question ou demande d'information, vous pouvez créer de nouveaux fils :

- Créer une nouvelle discussion


Bonne continuation,
Bhavna  ;)

Bonjour à tous, nouveau au Qatar, je souhaiterais rencontrer des personnes avec qui partager sorties, restos, bowling... A bon entendeurs...😉

bonjour je mappelle ben ali amani j'ai 22 ans de la tunisie

Salut .je me nomme nahla âgé de 23 ans. Je suis de nationalité algerienne. Je suis professeur de français au collège. Issue de l'école normale supérieure d'Alger je cherche un emploi à Qatar

bonjour, je suis malien et j'ai 23 ans ,je suis technicien en geni civil au mali et j'aime travaille a l'etranger comme qatar et j'ai une experience de 3 ans de chef de chantier dans le domaine du btp et je vous prie de m'accepte .

je suis Hocine..j'ai 48ans...je suis algerien...
je suis un maçon...j' ai travaillé dans la maçonnerie générale pendant 20ans...
je cherche un travail aux pays du golf comme Qatar....
je souhaite rencontrer des gens qui peuvent m'aider à se renseigner et à trouver des chances d'emploi ailleurs..
Merciiii .

Bonjour

Je m'appelle Ridoine, j'ai 27 ans. Je travaille en finance d'entreprise.

Je viens de décrocher un poste à Doha. Je vais commencer début Aout.

J'aimerais connaître un petit les bons quartiers dans lequel il est bien de vivre, aussi connaître les bons endroits (restaurants, club, bar...) et aussi me faire un petit réseau de pote sur place.

J'étais expatrié pendant 2 ans a Shanghai. Je viens ici qu Qatar pour un contrat permanent.

N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider!

A +

Ridoine

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet

je suis une tunisienne 28 ans niveau bac j'ai travailler plusieur de travaille je s trés compétent et travailleuse je veux améliorer ma situation je cherche un travail a qatar je s motivé charmante ... je v un aide un  coup de pousse pour changer ma vie  j'aime bien la vie et je s trés optimiste

bonjour ,
de quelle nationalité est-il ?
Mais en étant mariée, tu peux le rejoindre sans problème et sans avoir à travailler, s'il travaille lui-même.
Cela va être mon cas aussi.
A+

Bonjour à tous,

    Conducteur de travaux dans le BTP dans une filiale de Vinci (CBI), je souhaiterais échanger sur les méthodes de travail en temps qu'expat.

Toute personne souhaitant échanger à ce sujet est le bienvenu.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494993

Merci et à bientôt !

Fermé