Recherche des contacts au qatar

Bonjour,
je recherche des contacts au Qatar,
je vis sur Paris et je suis créatrice et distributrice de
lingerie haut de gamme et j'aimerai faire des réunions de vente avec des femmes Qatari,à Dubai aussi si vous avez des amis qui peuvent être intéresser svp faites moi signe.
merci

Bonjour jmani,

Bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Qatar.

Merci,
Christine

bonjour, je n'arrive pas a trouver sur l'annuaire la liste des kinés installés en libéral a doha
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci dominique, kinésithérapeute

Bonjour je suis haitienne je cherche des contacts au Qatar.j suis informaticienne .je desires etudier l economie au Qatar.

Bonjour,
Je recherche du boulot dans le domaine aéroportuaire

Bonjour,

Je suis diplômé des universités françaises, dans le domaine du management des affaires. Je voudrais travailler dans l'émirat arabe unis ou en tout cas y faire des affaires. merci de me contacter dans ce cadre.

Bonjour Mlle , votre domaine d`investissement m`intéresse et surtout à Doha , je suis Michel du Québec Canada je suis un Ange Financier j`ai ma propre entreprise d`investissement depuis maintenant déjà 10ans , j`aimerais discuter affaire avec vous , je ne veut pas perdre mon temps j`imagine que votre temps est aussi précieux que le mien , merci à + peut être

Michel Québec
Canada

bonjour Michel
vous pouvez me joindre au 00 33 7 51 13 58 80
et je serai heureuse qu'on discute et qu'on puisse avancer
Jessica MANI

Bonjour Mr Diallo
je suis entrain de chercher des partenaires pour la vente de lingerie au qatar si ça peut vous interesser voici mon numéro 00 33 7 51 13 58 80

Merci oui sa peut m`intéresser je vous tel. bientôt .

Michel