Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

serge45 a écrit:
sabobella a écrit:

bonjour g m appel habiba g aimerai m renseigner les etudes madagascar mercie


Bonjour sabobella et bienvenue

Commencez par vous présenter, nous informer sur vous, votre niveau d'études actuel, langues étrangères,,...tout ce que nous devons savoir pour vous connaître et ainsi vous aider le mieux possible.
Ensuite, expliquez bien ce que vous cherchez, dans quel domaine, vos ambitions, objectifs,...

Nous attendons ça pour vous conseiller, vous informer.
Merci et à bientôt.
:cheers:


Et essayez peut-être, aussi, de soigner l'expression et l'orthographe.

Ça ne mange pas de pain !!!!!

Bonjour,
Je suis un des fondateurs d'un cabinet d'étude et une association caritative à Madagascar.  :cheers:
Contente d'être d'être membre.
A plus.
Saina.

Bonjour!!
Bienvenue à toi  :cheers:

Bonjour à toutes les deux et bienvenue parmi nous  :)

Comme le dit le titre de ce sujet, ce fil est prévu pour que vous vous présentiez au moins un peu.
En effet, dans notre communauté on aime bien savoir à qui on s'adresse et cela apporte surtout des échanges de meilleure qualité.

Je vous invite à commencer aussi par lire la charte et les CGU qui sont dedans (lien). Comme ça, vous allez voir l'esprit qui règne ici et éviter des erreurs possibles dans le futur.

Saina1, cela vous concerne particulièrement.

Dernier point:
Quand vous vous serez présentées, merci de ne pas engager de discussion sur ce fil (réservé uniquement à la présentation) mais d'aller sur les sujets que vous voulez ou de créer vos propres sujets.

Au plaisir de discuter avec vous sur tout ce que vous voudrez et si jamais vous avez du mal à utiliser une fonctionnalité du site, demandez-nous et on vous expliquera.
:cheers:

bjr a tout le monde je serai bientot sur mada pour 3 mois et je pense etre sur tana début janvier et je recherche un appart meublé services tout inclus pour 1 mois sur tana dans les 200eu et comme je voyage seul pour le coup j aurai voulu me mettre en contact avec des gens qui vont partir ou qui sont déja sur place pour partagé et baroudé ensemble merci a tout le monde et Expat.com pour se genre de site pour les globe trotters de mon genre a bientot ;)

Bonjour samy87,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation.  :)

Je vois que vous avez créé un sujet de discussion alors nous allons continuer à converser dessus, ce fil étant réservé à une présentation.
:cheers:

Bonjour,
Je suis d origine malgache mais j habite ici à caledonie.Je suis arrivé sur cette site car je voulais répondre a une annonce de vente de voiture.
En effet,puisse qu on y es:je suis marié et trois enfants et je compte de rentré  à Madagascar  dans 3ans .

Bonjour  :cheers:

Je m'appelle Juliane, je suis arrivée le 3 septembre à Tana. Je travaille pour une société de négociant en vin :)
J'ai signé pour un contrat d'un an, on verras ce que l'avenir nous réserve :D

Juliane

Bonjour les nouvelles et bienvenue au sein de notre sympathique communauté !  :)

Merci de lire la charte et ses CGU puis de participer à nos échanges.
Nous aurons le plaisir de discuter avec vous (sur les fils de divers sujets mais plus ici, réservé à la présentation) et bien entendu, vous avez déjà de quoi lire. Les sujets ne manquent pas !!

A bientôt.

PS: Ne donnez jamais de coordonnées perso sur le forum (tél, mail, skype,....) et si vous voulez en donner à quelqu'un, faites le en message privé ok ?

:cheers:

Bonjour Julian,

J'aimerais bien aller a Morondava, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur l'internet. Est-ce que il y a un forum de voyages?

Merci

v.rozo40 a écrit:

Bonjour Julian,

J'aimerais bien aller a Morondava, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur l'internet. Est-ce que il y a un forum de voyages?

Merci


Il vaut mieux essayer le forum du guide du routard si c'est pour des vacances.

Mais vous pouvez toujours posez vos question ici hein :)

samy87 a écrit:

bjr a tout le monde je serai bientot sur mada pour 3 mois et je pense etre sur tana début janvier et je recherche un appart meublé services tout inclus pour 1 mois sur tana dans les 200eu et comme je voyage seul pour le coup j aurai voulu me mettre en contact avec des gens qui vont partir ou qui sont déja sur place pour partagé et baroudé ensemble merci a tout le monde et Expat.com pour se genre de site pour les globe trotters de mon genre a bientot ;)


Moi je peux faire guide nocturne.

Et pendant les visites, vous arriverez très bien à trouver un guide pour la journée du lendemain :)

lol c est pas un guide que je veux mais des gens pour partagé,sortir,voyagé dans mada ;)

samy87 a écrit:

lol c est pas un guide que je veux mais des gens pour partagé,sortir,voyagé dans mada ;)


Bonjour samy87,

Vous n'avez pas lu mon post d'avant-hier ?

Ce fil est réservé à la présentation, rien de plus, et je vous en ai informé.

Merci d'aller sur des discussions pour la suite et / ou créer votre propre sujet (ou plusieurs si besoin).

samy87 a écrit:

lol c est pas un guide que je veux mais des gens pour partagé,sortir,voyagé dans mada ;)


Non, non, il n'y a pas erreur sur le sujet.

C'est bien un guide "polyvalent" que vous proposait "lord2laze".

Bonjour, je suis Bruno, j'habite le sud de la France, mon futur projet est de venir m'installer sur cette magnifique île a partir de l'été 2016 pour 5 ou 10 ans après ça dépendra de ma santé, je n'ai pas envie de faire du business mais plutôt me rapprocher de l'humanitaire et pourquoi pas aider a former des personnes pour le métier d'électricien.
Au plaisir de rencontrer certains ou certaines a Mada

bienvenue  a toi   .

enfin une personne qui désire aider !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Bruno et bienvenue dans notre communauté  :)

Tout à votre honneur de vouloir aider mais dans quel endroit de Mada envisagez-vous de vous installer ?

On est de la même profession et j'avais eu aussi un peu cette idée il y a environ 2 ans....sans avoir pu aller jusqu'au bout.
Si vous voulez, on peut poursuivre en message privé.

Bonne soirée.
:cheers:

Bruno Al a écrit:

Bonjour, je suis Bruno, j'habite le sud de la France, mon futur projet est de venir m'installer sur cette magnifique île a partir de l'été 2016 pour 5 ou 10 ans après ça dépendra de ma santé, je n'ai pas envie de faire du business mais plutôt me rapprocher de l'humanitaire et pourquoi pas aider a former des personnes pour le métier d'électricien.
Au plaisir de rencontrer certains ou certaines a Mada


Votre intention de "vouloir aider" est louable et elle vous honore.

Ceci étant, il vous faut aussi vous interroger quant à la capacité de "ceux que vous voulez aider" à accepter votre aide.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529820

Merci et à bientôt !

Fermé