Quoi faire/ rencontres a Los Angeles

Bonjour,

Je viens d'arriver à Los Angeles pour 2 mois de vacances et je voulais des conseils sur les trucs a faire et a ne pas rater a Los Angeles. Je suis venue seule donc c'est plus dure pour le touriste mais j'aimerais profiter au maximum.

Merci d'avance

Bonjour Itselsou,

Bienvenue sur expat-blog!

Parcourez les discussions de la section Loisirs et choses à faire à Los Angeles afin d'avoir une idée des sorties que vous pourriez faire.

Il y a pas mal d'idée à exploiter  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

Ok merci beaucoup

Coucou,

Je viens également d'arriver a LA pour 3mois, et idem je souhaiterais faire quelques sorties et visites, je suis aussi seule si cela te dit nous pouvons nous rejoindre et visiter certains trucs ensembles...

Bye

Hello Itlelsou et Assma,
Vous pouvez regarder mon blog (lien sous ma photo) j'ai fait un article sur les choses à faire à LA (aussi bien seule qu'accompagnée!)

Hello,
Je me présente, je m ' appelle alexandre et je viens à los angeles avec un ami au mois d octobre et nous aimerions rencontrer des personnes sr place qui pourraient nous faire découvrir des endroits sympas.
J espère avoir de vos nouvelles.
A bientôt

Bonsoir,

Je m'appelle Lea et je suis à Los Angeles pour 6 mois. J'aimerais faire des rencontres pour faire des sorties journées comme soirs.

Bonjour,
Il y a tellement de choses à faire à LA et dans les environs qu'il est compliqué de faire une liste exhaustive.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Je m'appelle Tony, j'ai 27 ans et j'arrive à Los Angeles le 10 Septembre pour 2 mois.
Je voyage seul donc J'aimerais faire des rencontres pour faire des sorties journées et soirs.  :D

Salut Tony ! Ou est ce que tu vas habiter ici ?

Salut Lea, j'habiterais à North Hollywood, j'arrive demain dans la soirée, trop hâte 😃

Tu y reste combien de temps ? Tu vas faire quoi la bas ?

J'y reste 2 mois pour les vacances et toi ?

Salut,je suis arrivé à Los Angeles il y a 1 mois .Je suis étudiant pour 1 an et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes.

Je vous conseille les groupes de français à Los Angeles sur Facebook, beaucoup plus de chances de rencontrer des gens