Que faire le week-end à La Paz ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à La Paz ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à La Paz ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Ma balade favorite : la Muela del Diablo
Je descends du centre en téléphérique jaune+vert puis prend depuis l'avenue principale de Calacoto (Balivian) le minibus jusqu'à Pedregal. Des minibus vont également du centre directement jusqu'à Pedregal mais ils sont plus rares (et surtout je suis une grande fan du téléphérique).
A Pedregal si vous avez un doute il suffit de demander. Il faut passer à côté du cimetière et continuer toujours sur cette même piste.
Attention les chiens sont un peu agressifs ici. Mais un ton autoritaire, un bâton, ou le geste de se baisser vers le sol comme si on allait ramasser une pierre suffit généralement à les tenir en respect.
Je vous conseille d'amener un petit pique-nique pour prendre le temps de profiter de la magnifique vue sur la ville depuis la Muela.
Pour faire une boucle, prenez le petit col au dessus du village qui est sous la Muela (la piste est barrée mais on peut passer à pieds) pour arriver de l'autre côté du village de Pedregal.
Bonne balade!

Super  :)

Je suis preneur encore d'autres tips comme celui là !