Nouvelle Calédonie- La caf de France marche t'elle la bas?

Bonjour,
J'aimerais, dans quelques temps ,partir en Nouvelle Calédonie.Est-ce que des personnes vont partir ou y sont déjà pour des renseignements pour la bas.La caf de France marche t'elle la bas,la vie est t'elle facile,sachant que je vais y aller avec mes 2 enfants et les logements,enfin tous pour vivre.merci au personne qui me répondront

Bonjour Séverinedu11,

Votre discussion est maintenant sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus de vues.

Je vous propose de parcourir les discussions se trouvant sur le forum et de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Nouvelle Calédonie.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla,sa m'as bien aider

Bonjour,

Pour répondre à votre question, non la CAF ne fonctionne pas ici. La Calédonie à son propre service de santé, sa propre monnaie, etc.....la majorité des dispositifs de métropole sont différents ici...
Je vous invite à faire des recherches internet pour trouver des infos sur la caledonie, car beaucoup de choses sont différentes de la métropole et si vous n'êtes pas bien préparés, votre séjour peut vite devenir désagréable...
pour les logements, vous pouvez aller sur le site immobilier.nc, vous pourrez vous faire une idée des prix des loyers.
A bientôt