École maternelle et cm2 pour mes enfants St Anne

Bonjour on vient de s'installer sur St Anne près du lycée .je cherche des école maternelle et primaire pour mes enfants , mais je ne sais pas très bien quelle école choisir ? Quelqu'un peux nous conseille pour les bonne école ? Merci d'avance à vous

Maternelle -> Richeplaine. Équipe au top.
L'élémentaire à côté c'est Bois de vipart situé sur Saint Francois.

Bonjour ils ont quels âges tes loustiks ?

Bonjour ils ont 5et demi et 10 ans et demi merci. Et pour les inscriptions c'est en septembre ?

Bonjour donc une entree én grande section : je suis directrice â sainte Anne et j ai de la place :-)

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide . Pouvez vous me donner un nr téléphone en mp pour parler de vive voix ? Merci d'avance

Vous pouvez aller a la mairie de sainte Anne Et demander l ecole richeplaine. Je suis la directrice Par contre pour votre grand il faut vous renseigner â saint francois boiś de  Vipart. Petite ecole de campagne ils sont 20 én gs :-) â vous de voir â bientot. Je passerai peut être a l ecole ce midi ou jeudi matin

Super on va passé jeudi matin voir si on a de la chance de vous voir . Merci d'avance

On se dit 8h 30 la bas ok ? Je ne resterai pas longtemps ca marche?

Ok parfait  8h30 la bas

bonjour je suis intéressée par le sujet et notamment pouvez vous me dire si les écoles maternelles de Ste Anne acceptent les enfants à 2 ans 1/2 et en cours d'année de surcroît !
Je vais arriver en cours d'année scolaire en guadeloupe et je voudrais savoir si ma fille pourrait éventuellement rentrer à l'école en janvier 2016 à 2 ans 1/2 ?