Choix du transitaire pour transport voiture

Bonjour ,

Etant sur le point de partir vivre en Guadeloupe avec ma femme , nous voudrions avoir des avis des personnes ayant déjà amené leur voiture de métropole jusqu'en Guadeloupe .
Quel transitaire sérieux choisir ?

En vous remerciant :-)

long cours semble sérieux...

en vous remerciant je vais prendre contact avec eux .

Moi je suis passé par Biard.

merci pour le renseignement .
les délais ont été respecté ? et pouvez vous m'en dire un peu plus sur le prix du transport .
cordialement

long cours environ 1000 € au départ du havre.

ok ca reste raisonnable , cependant je suis sur marseille :-)

Long court sont très bien 1200€ pour la voiture avec assurance tout risque par contre quoi qu il arrive il faudra monter la voiture a montoire de Bretagne car a ma connaissance les bateau ne parte que de la bas pour tout les départ en Guadeloupe avec les autre compagnie aussi  !!! De plus long court autorise de charger la voiture avec des effet personnel nous la voiture etai a bloque avec 5 grosse cantine sans supplément ç est d ailleurs pour cette raison que nosu avions pris long court!!!

Le chargement est possible jusqu'à un poids total ( voiture + chargement ) n'excédant pas  1 500 kgs pour rester dans la fourchette de prix que vous indiquez +/- 1 100 € .
Pensez également à sécuriser vos affaires ( cantines fers cadénassées par exemple ) afin de ne pas avoir de surprises  de vol à destination car votre chargement est exclu de la responsabilité du transitaire donc pas assurer