Animaux LBV : refuge

Bonjour,

On m'a parlé d'une dame qui à LBV s'occupe de plusieurs animaux, sauvages, singes, perroquets...

Savez vous ou cela se trouve?

Merci

Bonsoir, ce refuge se trouve derrière le camp de gaules dans le quartier Alibendeng.
Je peux vous donner le numéro si vous en avez besoin

Merci ninouna,
oui je veux bien le numero si tu l as ;)

La dame s'appelle Sylvie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

je te remercie :)

De rien Avendi

Je voudrais bien y aller aussi. pouvez vous me donner l'adresse précise ou le téléphone svp. Merci bcp.

Bonsoir,

Le refuge est celui de Sylvie Millet qui à ouvert le Parc Assango dans l'embouchure du Komo où elle réintroduit les animaux en forêt.

Vous pouvez visiter sa page facebook : https://www.facebook.com/parcassango.animalsworld/

Le refuge à besoin de bénévole mais ne se visite pas pour des raisons de sécurité en revanche vous pouvez demander à passer un week-end au Parc Assango dès son ouverture au publique.

Vous pouvez joindre Sylvie au numéro inscrit sur la page Facebook.

Expat.com ne souhaitant pas pour raison de sécurité également que l'on diffuse les numéros de téléphone sur le forum.

Bonne découverte.

@Ninouna oui S'il-vous-plaît je voudrais le numéro

@Noor Olery Bonjour et bienvenue !


Vous participez à une vieille discussion...


Je vous conseille à envoyer un message privé à membre en cliquant sur sa photo > envoyer un message. Elle en sera notifiée.


Bonne continuation,

Bhavna