Expatriation

Bonjour,

Je souhaite m'expatrier au Gabon. J'ai cependant des difficultés à trouver un emploi à Libreville.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Bonjour et bienvenue sur le forum naylali!

Peut-être pourriez-vous en dire plus sur votre profil professionnel afin que les membres du forum puissent vous aider!

Cordialement
Armand

Alors, j'ai 22ans je suis titulaire d'un bachelor en école de commerce et d'un bts banque en alternance.


J'ai déjà effectué un stage à Libreville dans une entreprise de micro finance nomée Loxia emf (filliere de la BGFI bank).

Ma principale expérience professionnelle en France est celle de mon BTS, soit deux ans a la Société Générale. J'ai d'autres expériences dans la vente et la gestion d'equipe.

Je cherche un emploi a Libreville, si possible dans le marketing, la communication ou l'animation commerciale ( de préférence dans le secteur bancaire, sans obligation).

Je suis libre des maintenant.

Voila :)

Bonjour naylali, :)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Vous pourriez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Libreville.

Merci pour le conseil ! Je vais le faire de ce pas :) !

Française ou gabonaise ? Car il faut savoir qu'on est dans une grande période de gabonisation...

oui je sais ... française mariée à un gabonais...

Demande ta nationalité gabonaise une fois sur place si tu as plus de 3 ans de mariage...

Oui je sais mais j'ai 5mois de mariage... Donc j'ai le temps ... Pour le moment on aimerai rentrer donc faut que je me troue un boulot :))