épilation

Bonsoir

Je souhaite me faire épiler les jambes et aisselles, avez-vous des bonnes adresses à partager ou une idée du prix

Merci d'avance

bonjour,
Si vs voulez je vs propose de vous épilez, je fais venir une machine a épiler de France ,n'hésitez :)  pas a me contacter via le blog ; a bientôt peut être
Marie :):top:

Bsr, vous faites toujours dans l epilation?

Bjr je suis joanna nouvellement inscrite sur ce blog. Je suis coiffeuse professionelle et jai fais mes classe en france durant plusieurs annees.pour vos epilations et soins capillaires sur libreville jai de tres bonnes adresses nesitez pas a me contacter!!

Pour les prix,en general ils sont de:  essailles 5000 francs, demi jambes 12000 et complete 20000 franc cfa.

Bonjour ?
Êtes vous en activité ?
Si oui combien demandez vois pour une coupe-couleur sur des cheveux mi longs ?
Felia

Bonjour. Faites épilation définitive pour le visage ? De préférence électrique, je suis de peau noire! Merci

Je cherche une adresse a libreville ou j peux faire une epilation au laser pour ma barbe qui pousse. Je suis une femme noire. Jai contacte le cabinet solis a batterie 4 mais apparemment ils ne font que pour peau blanche. Pouvez vous maider ?

bonjour a combien vend tu tes service?et ou est tu situe?

Salut grace
C'est une vieille conversation sa,  pourquoi pas refaire un nouveau poste en précisant ton besoin ?
Merci
Michel

bonjour michel ange jaimerai avoir toutes les infos sur lepilation avec ta machine

gracemarietherese1990 a écrit:

bonjour michel ange jaimerai avoir toutes les infos sur lepilation avec ta machine


Bonjour Grace
Michel Ange ne fait pas dans l'épilation, et ne possède donc pas de machine adéquate, d'où l'impérieuse nécessité d'ouvrir un nouveau message pour clarifier le débat.
Animasana