Conseils pour femme seule-C'est risqué Abu Dhabi? Trouver une nounou!?

bonjour à tous,

j ai une proposition pour travailler à abu dhabi mais je partirai seule avec mes 2 enfants.cela me fais un peu peur.pourriez vous me dire si c' est risqué.comment trouver une nounou etc..
merci

C'est pas risque, il ya des nounous  je peux même t'en proposer.

Ce n'est pas risqué et Abu Dhabi est une belle ville avec beaucoup d'expats français. Les nounous c'est facile à trouver il y a bcp de filles phillipines qui sont très bien. Il y a un blog d'une expat à Abu Dhabi sur ce site qui est très instructif.

Bonjour :)

@vivi06 : Vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Emploi services à la personne à Abu Dhabi afin d'augmenter vos chances de trouver une nounou quand vous y serez :top:

Parcourez aussi les 'Thèmes des discussions', à la droite de votre écran, afin de lire les échanges des autres expatriés sur Abu Dhabi.

Bien à vous
Kenjee

merci beaucoup

Bonjour madame je recherche une nounou sur Abou Dabi pouvez vous m aide merci et je recherche un prof particulier pour mes enfants merci de votre gentillesse bonne journée madame armand

Bonjour

Ben avant toute chose es-tu médecin prof ou ingénieur ?
Sinon tu ne pourras pas sponsoriser tes enfants. Les femmes sont un peu moins égales dans ce pays.
Il pourrait malgré tout y avoir une possibilité si tes revenus sont autour de 7000 Euros mais sans garantie aucune et tu peux essuyer plusieurs refus successifs avant que ton dossier soit enfin accepté. Pas cool pour les enfants.
Il faut aussi penser à la scolarisation des enfants et ce serait bien si l'employeur prenait ça en charge parce que ça pique.

Mike

Oups !!! j'avais pas vu que c'était du périmé'
Excuses

Mike

Je gagne plus que ca . Et la question n à rien avoir avec ce que j ai demander

Tu as déterré un fil auquel j'ai répondu par erreur.
Ce n'est donc pas à toi que je répondais.

Pour pouvoir sponsoriser ses enfants la somme que j'indique est le minimum pour une femme et ce n'est pas la garantie que la démarche soit un succès (si tu es seule ce que j'ignore).
Trouver une nounou est ensuite facile

À sorry