Cherche à acheter un iPhone 5s neuf à Maurice

Bonjour,

Je cherche à acheter un iPhone 5s noir/gris sur Maurice mais je ne trouve que le nouveau modèle (iPhone 6) en vente dans les quelques magasins que j'ai fais.

Savez-vous où je pourrai acheter ce modèle ?

Merci.

Bonjour,

Peut-être Apex à Bagatelle ou Jumbo Phoenix ? Dans ce dernier centre commercial il y a un revendeur Apple, je ne sais pas si c'est aussi Apex mais c'est au bout près de Courts.

Sché

Et non Scheherazade, j'ai déjà fait toute le centre commercial sans trouver d'iPhone 5s.....

Mais merci quand même pour la suggestion!

Bonjour Escapeo,

Mon iPhone 4 étant en fin de vie, je cherche également un iphone 5s pour le remplacer. Je suis passé chez Orange tout à l'heure. Le vendeur m'a dit qu'Orange n'en vendait plus du tout et il m'a conseillé d'aller voir chez Apex à Bagatelle comme Scheherazade le suggère. Quel centre commercial as-tu fais? Jumbo ou Bagatelle? A priori, seuls Orange et Apex sont des revendeurs officiels à Maurice donc si ils n'en vendent plus je ne pense pas que l'on trouvera des iphone 5s neuf. Je compte appeler Apex demain pour avoir des infos. Je te tiens au courant si j'ai une réponse positive.

Et non Svaa, j'ai déjà fais tous ces galeries marchandes/magasins et aucun ne vend d'iPhone 5s...
Dites moi si jamais vous trouvez un revendeur sur l'île.
Je pense être comme vous, l'iPhone 6 est définitivement trop gros !

Bon, je n'ai pas trouvé de nouvelles pistes aujourd'hui et la hotline de l'Apex m'a confirmé qu'ils ne vendent plus d'iphone 5. Je pense que je vais faire réparer mon iphone 4 du coup. Bonne chance dans votre recherche!

Sinon y'a toujours BorderLinx :)

Testé et approuvé sur différents matériels électroniques. C'est un peu off-topic mais ça dépanne bien.

Bonjour Julien, j'ai effectivement pensé à cette solution mais, pour le moment, je ne peux pas me faire livrer là où je suis. Je verrai d'ici un mois quand je serai dans mon nouvel appart. Merci en tout cas pour ton message, peut-être qu'Escapeo choisira cette solution...

Svaa a écrit:

Bonjour Julien, j'ai effectivement pensé à cette solution mais, pour le moment, je ne peux pas me faire livrer là où je suis.


Je pense que tu peux récupérer ton colis à l'agence DHL. Appelle DHL Maurice, il suffit peut être de mettre c/o DHL dans ton adresse de livraison ou quelque chose comme ça :)

Je n'y avais pas pensé. Je vais me renseigner. Merci!

Bonjour,
je vends un Iphone 5s, noir,  4000 rs
je suis à Grand Bay
Cordialement. 
Jean Paul

JCAME a écrit:

Bonjour,
je vends un Iphone 5s, noir,  4000 rs
je suis à Grand Bay
Cordialement. 
Jean Paul


C'est sidérant, comment avez-vous fait pour retrouver cette vieille discussion  pour essayer de vendre en 2019 un iPhone que le membre recherchait en 2015....???