Immobilier en Croatie

Si quelqu' un est intéressé, j ai un ami qui vend un appartement rénové situé dans le centre de Pag, de 76 m2
à 65 000 euro.
en dessous du prix du marché.
photo en message privé.

Poz

Oui en prive
Je ne suis pas une agence
Mais je peux vous conseiller
J ai fais deux maison pour des amis
Et acheter un appart
A plus
Yvan

super Antoine mais moi j ' ai  juste besoin d 'un bon entrepreneur pour construire mais je suis à Šibenik pour l ' instant et je vais me renseigner auprès de mes amis ici Je pense que c' est mieux car un va me remettre le terrain à plat , l ' autre fera les murs car c 'est vrai qu 'ici, c 'est pas comme en Belgique, on s ' aide
vive ma belle croatie que j ' aime tellement et vive les croates qui sont très courageux car quand on voit ce qu 'ils gagnent et le prix de la vie, pas facile pour eux
Kathy

re,
mais en privé ok mais je n ' ai pas ton adresse email?
kathy

bonjour je vais vendre ma maison en croatie
si cela vous intéresse faite le moi savoir , elle est directement sur la mer  ,face a split et 15mm de l'aéroport et 7 kms de Trogir

combien tu la vends?

Merci de nous faire parvenir la description et conditions à :
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

MERCI DE ME DONNER VOTRE MAIL

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau fil à partir de vos posts sur le forum Croatie.

J'attire votre attention sur le fait que toute annonce de vente ou d'achat d'un bien immobilier doit se faire dans la section appropriée du site.

Immobilier à vendre en Croatie

Merci,
Bhavna