Location maison - taxes.

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis en croatie depuis presque 3 mois avec deux amis ou nous avons louer une maison à 1000€ par mois .

Nous avons passé 3 mois vraiment supers , on s'est beaucoup amusés.

Cependant un petit problème :

Après avoir payé des frais d'agence , plutot énormes , nous venons de poser le préavis pour quitter la maison (on doit rentrer cause de visa) , je viens d'appeler l'agence pour voir s'il y a des papiers à faire avant notre départ , il vient de m'annoncer qu'il viendrai nous voir demain car on a des " taxes " a payé pour notre départ .

Question , quelqu'un a deja entendu parler de "taxes" à payer avant de partir d'une maison en location ? Est-ce normal ?

Je n'ai pas encore le montant exact , mais j'ai une petite intuition comme quoi le montant de cette taxe risque de me faire rire .

Je précise que cette "taxe" ne figure aucunement dans le contrat.

Bonjour je ne peux te renseigner avec précisions car je ne conais les us et coutumes de ce pays mais à mon avis ca sent l 'arnaque à plein nez !

Se renseigner au consulat où à l ambassade me semble une bonne chose à faire avant de payer!!!

C'est bien connu que ces destinations de l 'Est sont des pompes à fric !

Bon courage , pour la suite et donne nous des infos , Salut ! T.

Bonjour,
pour ma part, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, ça sent l'arnaque.
Prenez toutes les dispositions pour ne pas se faire avoir.
Cordialement.

Bibiche74 a écrit:

Bonjour,
pour ma part, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, ça sent l'arnaque.
Prenez toutes les dispositions pour ne pas se faire avoir.
Cordialement.


Merci pour vos deux reponses , je ne paierai donc pas cette " taxe" qui ne figure pas dans le contrat

Bon courage pour la suite et si possible donne nous de tes news salut

bonjour,
au fait quand tu loues en croatie, tu payes une taxe normalement journalière de 1 euro par personne je pense bizz Kathy