Deuxième résidence en Croatie.

Bonjour à tous,

Mon projet initial de revendre tout et partir en Croatie a été avorté car on a décidé de refaire des travaux dans notre maison.
Ce qui veux dire, un nouveau prêt.
Donc, pour ne pas attendre 15 ans de pouvoir réaliser mon rêve, j'ai décidé de partir sur un prêt pour ma maison en Croatie.
Je rappel que c'est pour une maison 3 ou 4 chambre que je ferai louer (comme on vois partout la bas).
Quelqu'un a t'il déjà réalisé le même projet et pourrais me donner ses impressions?
Cordialement,
Dejanovic Dejan.

Personne pour m'éclairer?  :/

Salut Dejan;je ne connais qu'un cas de location,pas en Croatie mais à Marseille;la personne est passé par un cabinet fiduciaire,après avoir retapé l'appart',pour s'assurer du paiement et de la régularité du bien. Bon courage et positive continuation!

Zdravo Dejan, j'avais exactement le même rêve que toi il y a quelques temps ma cible à un moment a été Belgrade, puis Zadar, mais j'ai trouvé la vie trop chère et les opportunités au niveau immobilier moins intéressantes en Croatie par rapport au Monténégro. J'ai alors opté pour le dernier et j'ai pu acheter le double de m² que j'aurai pu acheter en Croatie pour le même prix.

Bonjour Dejan, pour ton projet le plus dur va être d'avoir un prêt, tu ne pourra pas avoir un prêt immobilier en france pour investir en Croatie, par contre tu peux faire un prêt personnel.
concernant la location tu sera imposable il me semble de un peut moins que 30%
il y a pas mal d'agence qui s'occupe de tout .
Bonne continuation dans ton projet.
Pour notre part nous avons opté pour l'ile de Solta ou nous vendons au cas ou un appartement

Bonjour, quels sont vos conditions de vente de l'appartement de Solta ?
Merci.