Conseils pour trouver votre premier emploi en Hongrie

Bonjour à tous,

Quels sont vos conseils pour trouver un premier emploi en Hongrie ?

Comment organiser ses recherches ? Quels sont les canaux de diffusion des offres : journaux, Internet, agences de recrutement, bouche-à-oreille ?

Quels sont les secteurs vers lesquels se tourner ?

Que recommanderiez-vous aux jeunes professionnels qui souhaitent débuter leur carrière en Hongrie ?

Merci d’avance pour votre participation !

Deja il faut savoir pour ceux qui recherchent sur place un emploi, et non les expatriés envoyés en Hongrie par leur société avec un salaire d'expatrié, ne pas s'attendre a un salaire de niveau Européen!

Avant tout, il faut que tu definisse clairement ton profil et tes competences. Une fois effectue, Il existe pas mal de site internet assez connu (profession.hu par exemple) qui ont pas mal d'offres plus ou moins interessantes, en fonction de ton profil.
Tu as aussi pas mal de cabinet de recrutement qui de temps a autre, sont a la recherche de profils internationaux qualifie.
Tappes aussi dans les groupes sur FB ou pas mal de jeune RH de boites proposent des offres.
Sinon, tu as aussi quelques call center qui, certes, ne proposent pas grand chose d'interessant...mais te permettent au moins d'avoir qques chose avant de trouver un autre job.

Et je rejoins totalement Mr Luis Alberto !!!! :) (ca fait un moment mec ;) ) a Budapest, si tu es sur contrat local, tu seras vers les 800 EUR; 1000 EUR net etant deja un tres bon salaire!

All the best

Nouvelle discussion