Idées à succès en Hongrie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Hongrie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Hongrie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Hongrois ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour,

Les hongrois n'ont pas encore intégré l'importance du client dans le business d'une manière générale.
Je fais mes courses chaque jour au magasin SPAR et je vous assure qu'il est très pénible d'avoir affaire à des caissières qui font la gueule en permanence.
C'est souvent le cas dans les magasins où la relation client est totalement absente!
Une bonne piste serait de proposer des formations sur la relation client et son importance dans le business.
Bon courage!

Des services de soins libéraux comme infirmière libérale , kine , services à la personne
Le système de soins en Hongrie est très particulier voire assez insatisfaisant.....qualité des hôpitaux !!!!triste triste.......et la je rejoins un des forumeurs disant qu il faudrait vraiment une prise en charge du relationnel dans les entreprises!!pas de sourire , pas d empathie....et c est vraiment horrible à supporter , surtout quand on est un patient
Alors pour contrecarrer ces institutions lourdes d imperfections des services libéraux seraient les bienvenus....je pense

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous car mon expérience est assez différente.

Pour équiper notre maisonnette près de Sopron nous avons fait appel à des artisans locaux menuisiers plombier électricien cuisiniste.
Satisfaction maximale service de très grande qualité avec le sourire et des prix défiant toute concurrence.

A tel point que j'ai fait venir certains de ces artisans pour des travaux à Vienne en Autriche (électricien et menuisier)

Autre exemple, en juillet dernier ma voiture en stationnement est éraflée par une camionnette qui part sans laisser d'adresse et les témoins n'ont pas le temps de relever le n°
Devis de réparation en Autriche 900 Euros.
A Sopron 150 Euro et dans ce prix lorsque je dépose la voiture on me ramène à la maison et le surlendemain la voiture m'est livrée à domicile avec un travail impeccable.
Le choix a été rapide.

Mike